Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

689

(612)
MN

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler

Bonjour, Depuis hier soir, il m'est impossible d'envoyer des SMS et ce n'est pas la première fois que cela arriveQue dois je faire ? Et depuis ce matin, impossible de téléphoner également Quelle galère... Bonne journée

Problème

40

3

0

Est-ce possible de faire sonner un téléphone en appelant un autre ?

Bonjour, j'ai 2 gsm sur le même abonnement.Est-il possible que lorsqu'un appelant appelle un de mes 2 gsm, ce soit l'autre qui sonne ?Édit modérateur : Ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Question

13

4

0

Je n'ai plus de 4G

Je n'arrive plus a le connecter !!cest agaçant !!

Question

25

5

0

Solution acceptée

Je ne trouve pas mon code PUK

Bonsoir, J ai perdu mon code PUK et j ai bloqué malencontreusement ma carte SIM ?, je sais que nous sommes samedi soir et que les officiels sont plus rares mais qui ne tente rien n a rien ??. J ai indiqué mon numéro client dans mon profil par contre l adresse mail à été modifié légèrement, c est tou

Question

489

8

0

Carte sim pas activée malgré processus d'activation

Bonjour,J'ai ajouté un numéro de téléphone dans l'abonnement Mobile One, avec portabilité.Après avoir effectué les démarches, la personne a donc perdu son réseau et a ensuite installé la carte voo, le problème est que depuis hier 17h elle ne peut ni envoyer d'sms, ni effectuer un appel mais peut rec

Problème

9

10

0

Solution acceptée

J'ai activé ma nouvelle carte sim et maintenant impossible de téléphoner et de recevoir des appels

Bonjour à tous ,Je viens d'activer ma nouvelle carte Sim ( changement d' opérateur ) et il m'est impossible de téléphoner et de recevoir des appels ? Si vous avez des conseils pour régler le problème , je prends . Merci !!

Question

24

3

0

Soucis d'itinérance toodata

Bonjour je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé. Est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avanceLe Plus des Officiels VOO : La carte toodata (pro) ne fonctionne qu'en Belgique uniquement. Il n'est pas possible de faire du roaming avec, ou

Question

62

10

0

Transfert mobile abonnement/client

Bonjour,Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone. Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effec

Question

16

4

0

Connexion internet impossible en france.

Bonjour. Cela fait 2 jours que je suis en vacances en France et depuis que j'y suis, impossible d'aller sur internet ou d'utiliser un appli qui utilise des datas. Pourtant j'ai bien le symbole 4g sur la barre de réseau et le petit r aussi pour le roaming. Je cherche une solution.. Merci d avance.

Problème

19

5

0

Solution acceptée

Comment recharger une carte mobile voo ?

BonjourMa carte mobile voo est en attente d activationComment faire pour la charger de 5€ pour dépanner. Merci pour vos réponses

Problème

1.4K

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...