Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

389

• •••
BE
Numéro de carte SIM (client Orange)

Bonjour donc voila je viens ici car je vais passer chez Voo en abonement avec smartphone lors de la commande il me demande Numéro de carte SIM je suis

Question

648

3

0

Solution acceptée

Numéro non joignable

Bonsoir, Nouveau client mobile, les sms entrants-sortants fonctionnent, les appels sortants également. Cependant je suis injoignable. Si d'avent

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Gerinald 

il y a 4 ans

Question

15

9

0

Ma carte SIM n'est pas encore activée

Bjr,J'ai mis ma nouvel carte sim dans mon tel hier soir et toujours pas activé.....Pouvez vous me joindre pour résoudre le problème?mon numéro de clie

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 4 ans

Question

16

2

Solution acceptée

Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange

Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

fredOfred 

il y a 4 ans

Question

41

16

Solution acceptée

La portabilité et l'activation de mon VOOmobile ne fonctionnent pas

bonjour,j'ais recu ma carte sim hier et lancer l'activation via internet, avec portabilité de mobistar.depuis je suis sans gsm (en effet plus de lign

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 4 ans

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Comment résiliser son abonnement VOOmobile ?

Quelle SUPER MAUVAISE experience!!! Je passerai les détails car je ne veux plus expliquer ni discuter, juste RESILIER mon abonnement Voo Mobile!!! C

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

XENA 

il y a 4 ans

Problème

25

11

0

Solution acceptée

Problème d'inscription avec le formulaire mobile à prix réduits

impossible de s'inscrire (ehhhh oui je le fais, je suis décidé: je prends des abos VOOMOBILE pour toute la famille: TATOO bien sûr: VOO va être conten

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 4 ans

Question

11

4

0

ACTIVATION SIM

Bonjour, je me suis fais volé mon gsm hier soir. J'ai donc aujourd hui été refaire une carte sim a la boutique en demandant de garder le meme numéro.

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

31

9

0

Solution acceptée

activation de voo mobile et garder mon ancien numéro

Bonjour j'ai bien reçu ma nouvelle carte d'abonnement voo mobile j'ai fait tout ce qui fallait faire activation du lien on m'a dit d'attendre jusqu'à

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Tiou 

il y a 5 ans

Question

34

2

0

Solution acceptée

Transfert d'abonnement : impossible de me connecter

bonjour j'ai fait transférer mon smartphone de proximus vers voomobile - je constate que je ne peux me connecter à internet - j'ai reçu la procédure à

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

IGNACE 

il y a 5 ans

Question

19

4

0