Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

384

• •••

Solution acceptée

Où trouver mon code PUK car j'ai bloqué ma carte SIM

bonjours j je suis a voo mobil petit problème mon gsm sais éteint j ais voulue rallume j ais fais 3 fois le code et j ai pas reçue la je ne trouve

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 3 ans

Question

263

1

0

Solution acceptée

Migration abonnement mobile orange à voo

Bonjour, j'ai demandé hier à changer d'abonnement de orange à voo (en boutique) et ma carte sim voo n'est toujours pas active :/ savez vous pourquoi ?

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

fredpg1966 

il y a 3 ans

Question

40

17

0

Solution acceptée

Transfert de numéro vers VOO - activation - impossible d'appeler mais je reçois les appels !

Bonjour , j'ai activé ma nouvelle carte SIM chez VOO mardi vers 17h , mon ancienne SIM (orange) n'est plus active depuis ce matin. Je reçois bien les

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Adrien 

il y a 3 ans

Problème

12

2

0

Activation de la carte SIM

Bonjour, J'ai un nouveau numero de VOO et je dois l'activer. Mais, le numéro de carte SIM indiqué dans le lien en ligne n'est pas le même que celui

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Tiou 

il y a 3 ans

Problème

10

5

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur mobile : portabilité Orange vers VOO

Bonjour ,j'ai changer d'opérateur pour venir chez Voo , hier j'ai reçu ma carte je l'ai activée comme demandé , j'ai perdu le réseau sur ma carte Oran

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 3 ans

Problème

64

26

0

Solution acceptée

Fermé

Changer mon numéro de GSM VOOmobile

Bonjour, Je vous avez déjà demandé dans mon sujet précédent de changer mon numéro de gsm s'il vous plaît.(le plus tôt possible svp) Merci

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 3 ans

Question

19

1

0

Changement du numéro de GSM

Bonjour, Je veux bien que vous me changez mon numéro de téléphone s'il vous plaît. Si possible.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 3 ans

Question

11

3

0

Solution acceptée

Transfert de numéro de GSM Orange vers VOOmobile

Bonjour, j'ai ete chez l'opérateur Voo, pour changer mon abonnement avant j'étais chez orange et alors j'ai fait tout les papiers.... tout c'est bien

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 4 ans

Question

26

2

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile

bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gro

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 4 ans

Problème

63

5

0

Solution acceptée

Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus

Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 4 ans

Problème

17

6

0