Passer au contenu principal
Mon numéro & mes options

Mon numéro & mes options

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

83

• •••

Solution acceptée

Est-il possible de bénéficier d'un numéro de téléphone fixe avant de souscrire à un abonnement ?

Bonjour, je m'explique, en Octobre on ouvre un commerce et on va prendre un pack Tri avec le téléphone fixe. Mais on doit déja faire divers démarche

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

17

1

0

Solution acceptée

Comment changer de numéro de telephone

Bonjour je voudrait change le numéro de téléphone c est possible

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

21

2

0

Mon numéro de téléphone ressemble à celui de l'hôpital de la Citadelle, que faire ?

J'ai un n° de téléphone fixe assez proche du n° du Central de l'hôpital liégeois bien connu de la Citadelle 04 225 61 11 Nous sommes régulièrement dé

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

22

3

0

Solution acceptée

Comment bloquer le numéro 003265428710 (Proximus) ?

bonjour, comment peut on bloquer le numéro 003265428710 qui est en fait un numéro publicitaire mais qui passe outre le barrage de "ne m’appelez plus"

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

44

6

0

Solution acceptée

Appels non sollicités

Bonjour, Recevant de nombreux appels téléphoniques non-sollicités j'ai introduit uneplaite auprès du médiateur au SPF (Réf.2016/3246). Mais ces appels

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

27

6

Appels publicitaires

Bonsoir, J'ai demandé à VOO via le formulaire de contact avant et dés l'activation de mon pack Wahoo de ne pas apparaître dans l'annuaire téléphonique

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

31

26

0

Solution acceptée

Changer de numéro de téléphone fixe

Bonjour ces possible de changer mon numéros de tel fixe ??? merci pour raison personnel merci

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

25

3

0

Mes données dans l'annuaire : demande pour qu'elles ne soient plus utilisées à des fins commerciales

Bonsoir, Je viens de m'inscrire dans la liste "Ne m'appelez plus". En tant qu'opérateur téléphonique, pouvez-vous faire en sorte que mes données qui

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

11

2

0

Solution acceptée

Appels "privé" plusieurs fois par jour ?

Bonjour, Depuis une bonne semaine je reçois plusieurs fois par jour (parfois toutes les 1/2 heures en soirée !) des appels marqués "Private" sur mon

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Utilisation des lignes téléphoniques VOO comme un fournisseur de VOIP

Bonjour, Je possède 2 lignes fixes chez voo, une professionnel et une privée. Pour des facilité de gestion, j'aimerais installer asterisk (Elastix) s

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

22

1

0