Mon numéro & mes options

Mon numéro & mes options

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

81

• •••
Appel vers l'Ile de la Réunion

Bonjour!Depuis 15 jours je n'arrive plus à téléphoner à l'Ile de la Réunion tous les numéros sont occupés.Par contre pour la France cela fon

Solution acceptée

voicemail

bonjour , pq ne pas associer a la ligne fixe une voice mail ( eventuellement la meme que le mobile )

publié 

il y a 15 jours

• 

Last response by 

il y a 15 jours

Solution acceptée

Rappel automatique lorsque la ligne est occupée

Bonjour, Existe-t-il chez VOO un moyen de mettre une communication en rappel automatique lorsque le n° de mon correspondant est occupé ? Chez Proximu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 24 jours

Harcelement téléphonique

VOO veut tellement vous aider que précipitamment, ils ont fermé ce posts, on peine à comprendre pourquoi ????….évidemment, pas question de censure en

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

Signal de 2è appel sur ligne fixe

Bonsoir.    Je constate que le signal de 2e appel ne fonctionne pas sur ma ligne fixe. Or, il s’agit d’un service gratuit comme je viens bien de le li

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Appel nocturne sur mon téléphone fixe

je suis FURIEUX et en RAGE  on vient de faire sonner mon téléphone en pleine nuit à l’instant (01h30!!) ce n° est 02/374 16 77, d’après recherches Goo

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Portabilité numéro fixe professionnel

Bonjour,   Je suis passé d’un abonnement Biz All-In de Proximus vers abonnement TRIO PRO NET+TEL+TV chez Voo. Pour l’instant, pas de transfert de mes

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pa

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

Prix pour l'appel international d'un fixe vers un mobile au Maroc

Bonjour j’aimerais savoir le prix de la connection et communication du fixe Belgique vers un mobile au Maroc  Sachant que dans mon abonnement j’ai l’E

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

Facture détaillée téléphone fixe

Comment imprimer l’historique avec tous les numéros appelés sur un mois ? A part faire un print d’écran il n’y a pas d’option impression.

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois