Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2065)
N
Impossible d'envoyer des SMS

J'ai un smartphone Xiomi 11T pro. A chaque fois que je veux envoyer un sms, il me met que c'est impossible avec le code erreur 38. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Question

59

3

0

Solution acceptée

appel à l'étranger ne fonctionne pas ou pas compris dans le forfait

Impossible de téléphoner de l'étranger et vers la Belgique malgré l'abonnement. Communications limitées à notre pays. Pourquoi et comment faire pour permettre un appel?

Question

40

2

0

Solution acceptée

Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger

j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel

Question

93

4

0

Pas de réseau

Bonjour, je suis en déplacement en Holland, et depuis que je suis arrivée (hier soir) je n’ai pas de réseau. Donc aucun accès aux données mobiles ni a ma carte sim. C’est très urgent car j’ai besoin d’être joignable par le travail, merci.

Problème

41

3

0

Réseau 4G - lent, dois redémarrer régulièrement

Bonjour, Depuis que je suis passé chez VOO mobile (je viens de Orange, que j'ai gardé quelques années sans aucun problème), j'ai régulièrement des problèmes de lenteur 4G (Iphone). Quand j'ai ces problèmes, mon speedtest 4G indique presque 0 en vitesse (quand il trouve un serveur). A ce moment-là,

Question

74

6

0

TELEPHONE FIXE

J'ai un trio pack INTERNET, TELE et TELEPHONE FIXE, COMMENT SUPRIMER LE TELEPHONE FIXE DE MON ABONEMENT SVP  MERCI 

Question

21

1

0

Mobile

Depuis que vous nous imposez le réseau orange le signal est devenu merdique à Soumagne et un peu partout. Que faire ??? Vous ne nous proposez aucune solution sauf sois disant une maintenance en cours en décembre depuis rien n'a changé.

Problème

31

2

0

Ma carte SIM ne fonctionne plus

N° de client:00******** Bonjour, J'ai changé d'Iphone je suis passé sur un Iphone Pro Max reconditionné. Ma carte SIM fonctionne sur mon ancien appareil mais pas sur celui-ci. Je l'ai enlevèe et remise plusieurs fois. J'ai redémarré l'Iphone 14 plusieurs fois aussi. Rien n'y fait. La carte SIM a é

Problème

44

3

0

Y-a-il une panne voo sur braine-le-comte?

Bonjour. Depuis 11 h je n''arrive pas à téléphoner, envoyer des SMS et 4g. Est-ce normal??? Maintenant ça commence à être la Wi-Fi qui ne veux plus télécharger des fichiers trop lourds (vidéo instagram) . Alors, je voudrais savoir si il y a une panne sur Braine-le-Comte ??? Car mes factures sont p

Article

32

1

0

Smartphone ne sonne pas

Bonjour, je rencontre beaucoup de problème pour passer et recevoir des appels sur nos 2 smartphones :  1) j'appelle le numéro de mon épouse (abonnement VOO) - l'appel s'affiche sur mon GSM mais celui de mon épouse ne sonne pas néanmoins elle voit qu'elle a reçu un appel manqué. 2) mon épouse

Problème

51

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...