Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2065)
M
Passage en roaming

Bonjour, Je travaille à la frontière Luxembourgeoise... et tous les matins, c'est la galère pour que je passe sur le réseau LU. J'ai beau esssayer de passer en manuel, éteindre-rallumer mon téléphone, mode avion, rien à faire. Cela peut durer des heures, c'est vraiment pénible. Par contre, pas

Problème

330

40

Promo GSM gratuit

Bonjour j'ai un pack trio super relax avec TV Internet et mobile mais mon gsm devient vieux et bloqué par moment . Puis je bénéficier de la promo GSM Samsung a55 gratuit ? Merci

Question

18

4

0

Réseau mobile

Bonjour, Depuis 2 jours, le réseau est presque inexistant. Mes contacts n'arrivent pas à me joindre à mon domicile. Pas de soucis sur mon lieu de travail.  Que se passe-t-il? Merci

Problème

19

2

0

Faut-il acheter neuf ou reconditionné ?

Le reconditionné semble connaître un succès grandissant. Cela n’est pas étonnant quand on voit le prix des téléphones actuels et à quelle vitesse ils deviennent obsolètes. Et vous, est-ce que ça vous tente ? Les "Pour" Un prix attrayant D’après Test-Achats, les smartphones reconditionnés se

Article

621

17

impossible pour certains contacts de me laisser un message vocal

Bonjour, Auriez-vous une solution. Certains de mes contacts me signale qu'il leurs est impossible de me laisser un message vocal, il reçoivent d'ailleurs un info restrictive. Pouvez-vous m'aider. PS : c'est peut-être dû au fait que je me déplace dans certains pays étrangers

Question

15

1

0

Perte de performance Internet en téléphonie Mobile 4G (LTE)

Ancien client Base, nous sommes passés chez Voo il y a quelques mois. Lors de la discussion préalable au transfert, vous m'aviez garanti un même niveau de performance en 4G, dans la mesure ou le réseau physique utilisé était le même. Force est de constater que la performance n'est pas au rendez-vous

Problème

29

1

0

Problème carte sim

Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne sais plus envoyé de message et que ma 4G ne réagit plus. Le réseau fonctionne pourtant, je reçois encore les appels et les SMS mais impossible pour moi d’en envoyer. J’ai déjà essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone ainsi qu’enlever la carte sim pour la reme

Problème

15

1

0

Configuration sonnerie

Bonjour à tous, Je suis en quête d'un peu de logique 😂 Je possède un S24 Ultra et j'ai pour habitude d'avoir le son (sonnerie et notifications) toujours en silencieux. Je n'ai que les notifications lumineuses avec le pop-up. Afin d'éviter d'avoir les notifications lumineuses la nuit, le téléphon

Question

23

1

0

Solution acceptée

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ? Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment. Merci d'avance pour votre réponse,

Question

167

13

0

Réseau instable Pont à Celles

Bonjour, Depuis quelque temps, nous rencontrons des difficultés pour utiliser nos téléphones correctement sur le réseau à Pont-à-Celles. Nous observons une fluctuation du signal, passant de 0 barre à deux ou trois barres, tant sur Android que sur iOS, même sans changer d'emplacement. Cette situation

Problème

27

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...