Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1430)
B
Internet bug

Lumière ds qui clignote et aucune connexion tous les câble sont bien brancher déjà fait deux reset depuis près de une heure sans internet pouvez vous m’aidez merci

Question

36

4

0

Solution acceptée

Travaux de forage pour le raccordement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement et j'ai d'abord souhaité un abonnement internet orange. J'ai donc reçu un technicien ce matin qui n'a rien pu faire car il faut faire passer le câble par le devant du bâtiment et à ses dires, il faut donc percer des trous pour permettr

Question

234

5

0

Accès http toujours non sécurisé à l'administration du routeur ?

Bonjour, C'était déjà une faiblesse déjà fort connue que l'accès à l'interface d'administration du routeur ne se fait qu'en http au lieu du https hautement recommandé partout... mais là mon routeur Netgear vient d'être remplacé par un nouveau Technicolor et cela semble toujours être la même chose

Problème

156

5

0

panne Sibelgaz -> rétablissement -> modem VOO Netgear kaput, Box Evasion VOO kaput, et ampli Home Cinéma Yamaha HDMI kaput

J'habite depuis octobre 2017 chaussée d'Alsemberg 1033 (1180 Uccle). Il s'agit d'une barre d'habitation construite en 1968, comportant grosso-modo 100 logements. L'immeuble est câblé en 220 volts triphasé. Le tableau de distribution qui se trouve dans la cuisine contient un disjoncteur "général" 3 x

Problème

30

3

0

Installation mal effectuée

Bonjour, VOO est venu hier et a installé un fil en plein milieu de ma façade (nouvelle habitation). Par ailleurs une brique a été perforée et cassée. Cela est très décevant, devrait être réparé et ne peut rester dans cet état. Pourriez-vous solutionner le problème svp. Grand merci, Bénédicte

Problème

121

11

0

Solution acceptée

Comment désactiver SSID 5Ghz de nouveau modemThenicolor

Bonsoir, J'éspére vous passez une bonne soirée et merci aux officiels et les experts d'être là pour nous guider. La recherche Google n'a rien donné alors je m'adresse à vous . Je voudrais savoir comment peut on désactiver ssid wifi 5ghz ou autr

Question

274

5

0

VPN - Technicolor

Bonjour Je ne parviens pas à configurer un VPN sur mon installation : - Routeur Technicolor en mode bridge - Routeur ubiquiti USG - IP publique Je suis certain a 99% des paramètres de configuration du VPN. J'ai revérifié 10 fois ceux-ci. Ce n'est pas la première fois que je configure un VPN

Problème

355

4

0

Modem Technicolor CGA 4233 - redémarrage intempestif

Bonjour, Depuis un mois, mon modem Technicolor CGA4233VOO redémarre deux à 3x par jour ... je l'ai isolé ... on a changé le modem ... rien n'y fait ! Le bandsterring a été désactivé ... A savoir que cette installation a fonctionné pendan

Problème

281

32

0

Solution acceptée

Restitution

Bonjour, JE viens de recevoir une lettre de Voo me demandant de restituer mon matériel. Dans cette lettre ils me disent de me rendre sur www.voooassistance.be/restitution pour trouver un point de restitution Je n'ai rien trouvé. Ou trouver un point de restitution. (Je n'ai plus la pati

Question

79

2

0

Vitesse Internet plus bas que l’abonnement

Bonjour, j’ai pris l’abonnement 400 pour avoir la connexion la plus haute possible, je suis en immeuble et je n’ai que 80mbps. Est ce que c’est normal ? Je sais que les coaxiales de mauvaise qualité peuvent baissé mais y a t’il un moyens d’amé

Problème

53

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...