Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1430)
J

Solution acceptée

Où acheter une fixation modem ?

Bonjour, Où puis-je trouver (acheter) le système de fixation du modem ?

Question

37

6

0

Rendez-vous d'installation

Bonjour, J'ai fais une demande d'installation pour l'internet pour ce jeudi 7/03 ( commande 107473984521). Celle ci doit avoir lieu entre 8 et 13h. Cependant, je dois me rendre à Bruxelles pour le travail et quitter mon domicile à 12h. Pouvez-vous prévoir la livraison avant 12h ? Sinon, je devrai

Question

23

1

0

Raccordement VOO

Bonjour, Je souhiate réactiver le raccordement d'un batiment récemment acheté situa à Bois-de-Villers (Profondeville). Il y a déjà un cable coaxial qui rentre dans le batiment depuis le poteau de distrbution situé juste en face de la maison. Malgré celà, lorsque je tente de faire une demande de racc

Question

22

2

0

fibre

Bonjour on vient de mettre cela sur mon trottoir

Question

115

8

0

Impossibilité télévision?

Bonjour, Ayant eu l’installation du Rouyer à travers de la prise de télévision conventionnelle, je ne me suis remis en question comment je pourrais regarder la télé à travers de câble comme j’avais toujours fait. je ne sais pas s’il existe de mini multi prise de câble coaxial/antenne , mais je ne

Question

40

11

0

Solution acceptée

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

70

16

0

Problème VLC et Modem

Bonjour, Depuis quelques jours VOO m'a installé un nouveau modem (Technicolor) et lorsque j'utilise l'app VLC pour lire un flux réseau le modem s'arrête avant de redémarrer après 4-5 minutes.Y'a-t-il un réglage a effectuer ? Merci

Problème

115

18

0

Ouverture ports sur adresse ip multiples

Bonjour, Je ne trouve pas comment ouvrir un port similaire sur plusieurs adresses ip local, en effet, la configuration du CGA m'indique qu'il y a un chevauchement des ports lorsque j'essaie d'ajouter le même port pour une seconde adresse ip, qu'il soit TCP ou UDP, sur plusieurs adresses, avez vous

Question

20

2

0

Fuite dans la cave

Bonjour, nous avons constaté une infiltration d'eau par votre gaine de télédistribution dans notre cave et ceci après avoir fait un nouveau branchement de l'ancien pylône au nouveau . Deux personnes sont passées et ont rebouché de l’intérieur et à l'extérieur.  Même avec ça la fuite persiste.

Problème

38

3

0

Cable entre maison et poteau

Bonjour Dans l'optique d'un futur raccordement possible et pour réduire les frais, je pose un câble coax cependant j'ai une question ( et pour ma culture général également). Cas de figure 1 (+-25m):---------------------------le câble sera +- 15m dans ma maison et 10m de la façade au poteau en aér

Question

41

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...