Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1430)
G

Solution acceptée

Réseau LAN a 2.5 voir 10Gbps?

Bonjour, Je fais des recherches pour mettre à jour mon réseau lan de 1 Gbps vers 2.5 voir 10 Gbps (j’envisage de passer à la fibre 2.5 ou 8Gbps quand elle sera disponible dans ma rue, normalement à la fin de cette année). Quelqu’un la déjà fait chez lui ? Je recherche des retours d’expérience, de

Question

74

5

0

Réseau domestique - Demande d'aide pour aménagement

Bonjour, J'ai une installation VOO avec le modem, décodeur et une tv dans le salon. La maison est grande (une ancienne ferme), les murs épais et donc l'internet (wifi) passe mal.Des aménagements sont prévus et je voudrais créer un réseau domestique de façon à avoir la possibilité de brancher interne

Question

45

5

0

Solution acceptée

Vitesse Upload

Bonjour, J'aimerai savoir si dans un futur proche voo penserait a mettre la vitesse Upload Voo 20Mbps et chez Orange nous sommes a 50Mbps cela reste intéressant pour l'envoie de fichier lourd  Merci d'avance Marc 

Question

53

6

0

raccordement internet

bonjour, vous avez réaliser des travaux dans tout wodecq, tout le monde a été raccorder il y a maintenant 3-4 mois, notre rue n'est toujours pas raccordée quand on telephone on ne sait pas le pourquoi du comment on n'est toujours pas raccorder, j'aimerais savoir quand est ce qu'on va enfin etre racc

Question

20

1

0

Modem Technicolor

Bonjour Depuis peu, les leds des prises rj45 du modem sont toutes éteintes même si un appareil y est connecté. Dans la page web de configuration, le modem ne voit pas non plus les appareils connectés. Y aurait-il un autre moyen de tester les prises rj45? Bonne journée

Question

32

5

0

Solution acceptée

Problème appairage CPL 1200+Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so

Question

37

13

0

Solution acceptée

Nouveau câble réseau devant notre fenêtre

Bonjour,Je suis habitant sur Nalinnes (code postal 6120) est des travaux de VOO viennent d'avoir lieu ces derniers jours.Je ne suis pas client VOO mais le technicien qui a terminé les travaux hier (il n'y a plus de panneaux indiquant les travaux / tout a été rebouché au niveau de la rue) a soit mal

Problème

51

4

0

nouvelle installation

Suite à ma demande d'abonnement et après avoir fait le nécessaire de mon coté pour être raccordé, le 13/01 un premier technicien s'est présenté pour réaliser l'installation. premier problème, le technicien n'a pas les embouts antifraudes pour me connecter au poteau. Le 17/01, venue d'un deuxième tec

Problème

35

3

0

Rajouter 2 access point (TL-WA801N) sur mon réseau

Bonjour, J'ai actuellement un modem Technicolor et je souhaiterais rajouter 2 access point sur le réseau. J'ai lu qu'il fallait mettre le modem VOO en mode Bridge pour éviter les interférences entre le modem et les access point. Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire fonctionner mon ac

Question

35

7

0

Restitution du matériel après résiliation

Bonjour, J'ai changé de fournisseur ce mercredi 31-01-2024 et j'attends le mail de confirmation pour pouvoir restituer le matériel. J'ai lu les commentaires concernant le problème pour recevoir le mail de restitution et cela m'inquiète. Dois-je contacter voo pour avoir les infos? Cordialement

Question

34

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...