Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

19.9K

110

Solution acceptée

Installation câble réseau

Bonjour, Je souhaite installer des prises ethernet chez moi, je pensais retirer les câbles télé et remplacer ceux-ci par des câbles réseau mais cela se révèle bien plus compliqué que prévu. VOO propose t-il des services d'installation de prise ethernet? Puis-je fournir moi-même le câble si oui? M

Question

42

2

0

Termination

Hi, I have moved country and need to terminate my account, the phone number to ring does not work and I cannot login into my account. How do I cancel?

Question

19

1

0

Vitesse

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Question

73

15

0

Déconnexion wifi sans reconnexion automatique

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour une petite question afin de savoir si vous auriez une solution à mon problème. Je possède une tablette samsung fixée au mur. Celle-ci me sert principalement à y afficher en tant réel les caméras de ma maison ainsi que le programme de gestion de ma dom

Question

20

3

0

programme de gestion du CPL Wi-Fi

Bonjour, En cherchant sur Google de l'aide pour mon wifi CPL, je suis tombé sur ce manuel : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/manuel_programme_gestion_cpl_wi_fi.pdf J'ai beau chercher...je ne trouve pas le programme. Vous savez où on peut le télécharger ?

Question

28

9

0

Modem, impossible de m'identifier...

Bonjour,Je n'arrive pas me connecter dans le modem, j'utilise bien voo en minuscule ainsi que le mdp user password avec lettre en minuscule ou majuscule. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, impossible...J'ai déjà téléphoner 2x pour ce problème, on me fait balader.. Une solution ? Merci.

Problème

18

5

0

Cable endommagé depuis 3 mois et générant des coupures toutes les 6 minutes.

Bonjour , Cela fait bientot 3mois maintenant que le vent à soufflé sur les plaines d'Aische en Refail et qu'une branche a emporté dans sa chute le précieux cable Coaxiale de VOO qui jonche aujourd'hui le sol et l'eau . Précieux , il n'a l'air de l'être que pour nous car depuis 3mois, nous contacton

Problème

22

1

0

Question about installing services in my home

Hello, I made an online installation request on 03/29 and I tried to schedule the installation for 04/04/2024 but they say they can't change it because they can't find my order, in addition to the fact that when I placed the order online in the offers I chose the television and in the email they sen

Question

30

5

0

Solution acceptée

Cable ethernet fournis ?

Bonsoir , est-ce que Voo fournit le câble Ethernet lors de l'installation du modem ? si oui , il fait combien de mètre ? merci

Question

32

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...