Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1430)
D
changer mon ip adresse

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon adresse ip, il s'avère que mon boulot me dit qu'elle est blacklisté. Impossible pour moi de faire du télétravail. Alors je voudrais que l'on me change mon adresse ip publique. Il dise qu'il on fait, mais c'est toujours la même ip. Et il me faut une autre ip s

Question

14

2

0

Solution acceptée

Désactiver IPv6 / Changer dns IPv6

Bonjour,J'ai installer un server local dns et celui ci fonctionne parfaitement mais uniquement pour l'ipv4. Il m'est impossible de changer les serveurs dns sur l'interface du modem et il m'est aussi impossible de désactiver l'ipv6.Y a t'il un moyen de paramétrer le dns ipv6? Cela est très ennuyeux.N

Question

20

3

0

Nouveau cable de raccordement sur longue distance >100m ?

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle construction avec longue distance d'impétrant (<100m), je me pose la question du câble à placer dans la tranchée dans mon domaine privée. En effet, d'après le guide version 07 de la brochure de raccordement, le type de câble renseigné est du RG11u en souterr

Question

26

5

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

19.8K

110

Solution acceptée

Installation câble réseau

Bonjour, Je souhaite installer des prises ethernet chez moi, je pensais retirer les câbles télé et remplacer ceux-ci par des câbles réseau mais cela se révèle bien plus compliqué que prévu. VOO propose t-il des services d'installation de prise ethernet? Puis-je fournir moi-même le câble si oui? M

Question

41

2

0

Termination

Hi, I have moved country and need to terminate my account, the phone number to ring does not work and I cannot login into my account. How do I cancel?

Question

18

1

0

Vitesse

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Question

68

15

0

Déconnexion wifi sans reconnexion automatique

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour une petite question afin de savoir si vous auriez une solution à mon problème. Je possède une tablette samsung fixée au mur. Celle-ci me sert principalement à y afficher en tant réel les caméras de ma maison ainsi que le programme de gestion de ma dom

Question

19

3

0

programme de gestion du CPL Wi-Fi

Bonjour, En cherchant sur Google de l'aide pour mon wifi CPL, je suis tombé sur ce manuel : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/manuel_programme_gestion_cpl_wi_fi.pdf J'ai beau chercher...je ne trouve pas le programme. Vous savez où on peut le télécharger ?

Question

26

9

0

Modem, impossible de m'identifier...

Bonjour,Je n'arrive pas me connecter dans le modem, j'utilise bien voo en minuscule ainsi que le mdp user password avec lettre en minuscule ou majuscule. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, impossible...J'ai déjà téléphoner 2x pour ce problème, on me fait balader.. Une solution ? Merci.

Problème

17

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...