Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1430)
MM
Prise murale compatible modem voo

Bonjour, je m'y connais très peu et ne reconnais pas cette prise murale. Pourriez-vous m'éclairer ? Est-ce une rj45 ?Savez-vous si elle est compatible avec un modem voo ? Merci

Question

224

7

0

Boîtier de raccordement vétuste ?

Bonjour, J'ai eu la visite récemment de 2 agents pour la fibre. Lorsqu'ils ont vu mon installation, ils m'ont dit que mon boîtier de raccordement était extrêmement vétuste et qu'il était normal que ma connexion soit mauvaise. Ils ont ajouté que je devrais avoir des filtres sur les câbles qu

Question

77

2

0

Est ce possible d'avoir deux opérateurs pour une maison ?

Mes parents ont un autre opérateur pour internet et television mais est ce possible de prendre un autre abonnement chez voo pour une autre connexion dans la meme maison

Question

238

3

0

Mode Bridge

Bonjour, Cela fait deux jours que j'avais des problèmes avec ma connexion Internet qui partait à 00.56 il y a deux jours j'ai pu récupérer mais hier je ne suis pas parvenu voici ce que j'ai fait pour essayer de récupérer: 1) Reset Modem Voo (ensuite config

Problème

93

12

Solution acceptée

Erreur dans ma commande

Bonjour, j ai commandé l'offre internet "solo relax" ce matin sur le site voo mais j ai fait une erreur dans l'adresse mail, j'ai envoyé un formulaire pour rectifier cela mais je ne sais pas si ca va changer quelque chose a la date de rendez vous choisie lors de la commande par exemple

Question

30

2

0

Solution acceptée

FTP a travers NAT

J'ai installé sur une machine un server FTP et SSH qui fonctionnent parfaitement depuis les machines faisant partie du réseau lié au modem VOO. J'ai parmétré un DDNS sur duckdns.org qui me permet d'utiliser le SSH sans aucun problème. Le FTP ne fonctionne pa

Problème

250

19

0

Solution acceptée

Mot de passe adresse voo perdu

Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo  sur laquelle je n’ai forcément pas accès  Que faire ? merci

Question

242

8

0

souscription pack trio max

bonjour une question. J'ai souscrit à un pack trio max avec internet 400 2 gsm. On vient faire l'installation jeudi 5/8  et en allant sur mon compte my voo je vois que l'abonnement c'est du quattro relax  avec 125 donc rien à voir avec ma demande. Est ce normal ou pas?

Question

29

3

0

Raccordement VOO Externe - Trottoir Sous eau

Bonjour, Nous avons des redémarrages intempestifs de notre routeur. Le service Technique Voo a effectué le changement de celui-ci sans vraiment de succès… Un technicien est donc intervenu à la maison... Nous avons découvert que la connexion en dehors de la

Problème

67

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...