Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1427)
V
Installation orbi RB850

Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi  je pense suive cette procédure : 1:  mettre le routeur VOO en mode bridge  https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-

Question

62

49

0

Solution acceptée

adaptateur MoCA

Bonjour à tous, actuellement, je dispose d'adaptateur CPL de la marque Devolo Magic 2 Wifi. Ma connexion, en étant proche du modem Voo et en wifi, tourne autour des 250-350 Mbps. Lorsque mon bureau était au premier étage, via le CPL, je tournais à du 80 Mbps. J'ai malheureusement du déménager mon

Question

198

12

0

Solution officielle

Passage trio max à giga

Bonjour, Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse. Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga. Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ? Bien à vous,

Question

30

9

0

Solution acceptée

Question sur ma future installation intérieure (nouveau client)

Bonjour , pourriez vous me dire si quand le technicien vient pour installer l' internet à la maison et que la prise coaxial au mur est à 4 mètres environ de la télévision si sa pose problème,  en vous remerciant d'avance. 

Question

32

2

0

Solution acceptée

Libéralisation Modem

Bonjour,Avec la libéralisation des modems pour le 1er novembre 2024. Voo va t'il continuer à proposer ses modems?Des personnes ont t ils des modems à suggérer pour les remplacer?Car franchement, je ne sais pas quel modem intègre un cable de type voo comme entrée. Bonne journée

Question

66

3

0

Solution officielle

Installation faites a la va vite

Bonjour, Un technicien est venu installer le service Voo chez ma grand mère. Mais le travail n'a pas été fait correctement, le boîtier a été mis pendu en l'air et pas fixé, derrière la télé, et les câbles sont trop court. Ce n'est pas a ma grand mère de finaliser l'installation. J'ai essayer de tél

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Réseau LAN a 2.5 voir 10Gbps?

Bonjour, Je fais des recherches pour mettre à jour mon réseau lan de 1 Gbps vers 2.5 voir 10 Gbps (j’envisage de passer à la fibre 2.5 ou 8Gbps quand elle sera disponible dans ma rue, normalement à la fin de cette année). Quelqu’un la déjà fait chez lui ? Je recherche des retours d’expérience, de

Question

73

5

0

Réseau domestique - Demande d'aide pour aménagement

Bonjour, J'ai une installation VOO avec le modem, décodeur et une tv dans le salon. La maison est grande (une ancienne ferme), les murs épais et donc l'internet (wifi) passe mal.Des aménagements sont prévus et je voudrais créer un réseau domestique de façon à avoir la possibilité de brancher interne

Question

44

5

0

Solution acceptée

Vitesse Upload

Bonjour, J'aimerai savoir si dans un futur proche voo penserait a mettre la vitesse Upload Voo 20Mbps et chez Orange nous sommes a 50Mbps cela reste intéressant pour l'envoie de fichier lourd  Merci d'avance Marc 

Question

51

6

0

raccordement internet

bonjour, vous avez réaliser des travaux dans tout wodecq, tout le monde a été raccorder il y a maintenant 3-4 mois, notre rue n'est toujours pas raccordée quand on telephone on ne sait pas le pourquoi du comment on n'est toujours pas raccorder, j'aimerais savoir quand est ce qu'on va enfin etre racc

Question

19

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...