Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1430)
E
Cable endommagé depuis 3 mois et générant des coupures toutes les 6 minutes.

Bonjour , Cela fait bientot 3mois maintenant que le vent à soufflé sur les plaines d'Aische en Refail et qu'une branche a emporté dans sa chute le précieux cable Coaxiale de VOO qui jonche aujourd'hui le sol et l'eau . Précieux , il n'a l'air de l'être que pour nous car depuis 3mois, nous contacton

Problème

22

1

0

Question about installing services in my home

Hello, I made an online installation request on 03/29 and I tried to schedule the installation for 04/04/2024 but they say they can't change it because they can't find my order, in addition to the fact that when I placed the order online in the offers I chose the television and in the email they sen

Question

30

5

0

Solution acceptée

Cable ethernet fournis ?

Bonsoir , est-ce que Voo fournit le câble Ethernet lors de l'installation du modem ? si oui , il fait combien de mètre ? merci

Question

31

2

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming

Question

57

14

0

Vitesse Wifi Routeur Tp-link AX5400 (Archer AX73) avec abonnement giga

Bonjour, J'ai acheté et installé un routeur Routeur Tp-link AX5400 (Archer AX73) celui ci est connecté en mode bridge sur le modem VOO (Technicolor CGA4233). Lors des tests de vitesse je plafonne à Descendant Mbps 317.99 et Ascendant Mbps19.57 ce qui est vraiment décevant étant donné que j'ai achet

Problème

39

16

0

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

63

19

0

Prise murale pour les data

Bonjour, ma TV et ma box evasion sont connectées comme ceci pour l'instant (tout dans le living) : J'aimerais mettre le NIU dans la cave, et ne plus avoir de câble qui "sort d'un mur". Pour cela, il faudrait que la sortie DATA puisse aller dans une prise murale, comme la sortie TV. Est-ce poss

Question

22

2

0

Joindre un collaborateur VOO par téléphone

Comment peut-on ne pas tomber sur un message automatique et avoir un collaborateur VOO en ligne?

Question

18

1

0

Perte de la connexion internet à Nivelles

La connexion à été perdue il y a plus de 10 minutes sans que des travaux n’aient été annoncés. Impossible de joindre un collaborateur VOO par téléphone et un message vocal parle de travaux de maintenance en cours (pas annoncés par sms) alors que ces derniers ont eu lieu la semaine dernière… Quid???

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Mon câble aérien

Je souhaite rentrer un contact avec qqn pour prendre un rendez-vous pour le raccordement d'un câble aérien

Question

37

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...