Passer au contenu principal
Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

7

  • •••
Mail : Votre pack, encore plus généreux !

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio Relax (Internet - TV - Mobile avec data boost de 8go).   J'ai reçu ce mail :     J'ai

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

Mélanie W 

il y a un mois

Question

60

3

0

Comment changer l'attribution du Data Bonus de 10 GB supplémentaires

Bonjour, Le Data Bonus de 10 GB supplémentaires m'est actuellement attribué. Je désire que celui-ci soit attribué &agrav

 publié 

il y a 3 mois

 • 

Last response by 

XENA 

il y a 3 mois

Question

29

1

0

Solution acceptée

Smartphone a prix réduit ????

Bonjour, j'ai acheté 2 smartphones à prix réduit pour mon épouse et ma fille. Je m'aperçois à l'instant en v

 publié 

il y a 3 mois

 • 

Last response by 

bigvini 

il y a 3 mois

Question

34

1

0

Official Solution

Suppression

Bonjour je désire supprimer mon numéro de mobile. Je ne retrouve pas de documents avec le numéro de client et c un prélèvement automatique ts les mois

 publié 

il y a 4 mois

 • 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Question

21

2

0

Adresse erronée

Bonjour,Ce matin j'ai effectué une commande de smartphone avec abonnement. J'ai reçu le lien pour payer la commande mais l'adresse de facturation et l

 publié 

il y a 6 mois

 • 

Last response by 

Marcs 

il y a 6 mois

Problème

13

1

0