
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
8
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
problèmes avec mon gsm
mon gsm ne fonctionne pas sur internet, j'ai payé les factures il y a plus de 3 jours elles apparaissent toujours comme si elles ne les avaient
Problème
8
1
0
Mail : Votre pack, encore plus généreux !
Bonjour, J'ai actuellement un pack trio Relax (Internet - TV - Mobile avec data boost de 8go). J'ai reçu ce mail : J'ai
Question
64
3
0
Comment changer l'attribution du Data Bonus de 10 GB supplémentaires
Bonjour, Le Data Bonus de 10 GB supplémentaires m'est actuellement attribué. Je désire que celui-ci soit attribué &agrav
Question
36
1
0
Solution acceptée
Smartphone a prix réduit ????
Bonjour, j'ai acheté 2 smartphones à prix réduit pour mon épouse et ma fille. Je m'aperçois à l'instant en v
Question
40
1
0
Official Solution
Suppression
Bonjour je désire supprimer mon numéro de mobile. Je ne retrouve pas de documents avec le numéro de client et c un prélèvement automatique ts les mois
Question
25
2
0
Adresse erronée
Bonjour,Ce matin j'ai effectué une commande de smartphone avec abonnement. J'ai reçu le lien pour payer la commande mais l'adresse de facturation et l
Problème
16
1
0