Passer au contenu principal
Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

12

  • •••
J
Livraison smartphone, pourquoi un délai si long?

Bonjour, J'ai commandé mercredi (00h32) via le site, le Samsung Galaxy S21 (option smartphone). Nous sommes samedi et aucune nouvelle de ma co

Question

17

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Non respect de la loi RGPD et divulgation d'informations personnelles

Bonsoir, suite à ma séparation, j'ai souhaité transférer mes numéros de téléphone du fournisseur Oran

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 2 mois

Problème

53

4

0

Solution officielle

Mon abonnement VOOmobile n'est pas encore activé

BonjourJ ai reçu ma carte SIM, mais je l ai activée « trop vite », je n ai pas fait l activation via le lien du mail AVANT d

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Dernière réponse par 

Idejo 

il y a 2 mois

Question

20

2

0

Solution acceptée

Réseau mobile

Je voulais savoir quel réseau est utilisé par VOO. Proximus, Orange ou Base/Telenet?

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Dernière réponse par 

Milan 

il y a 2 mois

Question

60

6

0

problèmes avec mon gsm

mon gsm ne fonctionne pas sur internet, j'ai payé les factures il y a plus de 3 jours elles apparaissent toujours comme si elles ne les avaient

 publié 

il y a 4 mois

 • 

Dernière réponse par 

XENA 

il y a 4 mois

Problème

8

1

0

Abonnement smartphone

Je désire savoir comment faire pour solder un de mes smartphone

 publié 

il y a 7 mois

 • 

Dernière réponse par 

Justin 

il y a 6 mois

Question

22

1

0

Mail : Votre pack, encore plus généreux !

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio Relax (Internet - TV - Mobile avec data boost de 8go).   J'ai reçu ce mail :     J'ai

 publié 

il y a 7 mois

 • 

Dernière réponse par 

Mélanie W 

il y a 6 mois

Question

68

3

0

Comment changer l'attribution du Data Bonus de 10 GB supplémentaires

Bonjour, Le Data Bonus de 10 GB supplémentaires m'est actuellement attribué. Je désire que celui-ci soit attribué &agrav

 publié 

il y a 8 mois

 • 

Dernière réponse par 

XENA 

il y a 8 mois

Question

46

1

0

Solution acceptée

Smartphone a prix réduit ????

Bonjour, j'ai acheté 2 smartphones à prix réduit pour mon épouse et ma fille. Je m'aperçois à l'instant en v

 publié 

il y a 8 mois

 • 

Dernière réponse par 

bigvini 

il y a 8 mois

Question

46

1

0

Solution officielle

Suppression

Bonjour je désire supprimer mon numéro de mobile. Je ne retrouve pas de documents avec le numéro de client et c un prélèvement automatique ts les mois

 publié 

il y a 9 mois

 • 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 9 mois

Question

27

2

0