Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
LO
Comment restituer mon matértiel après résiliation de mon abonnement ?

J'ai changé d"opérateur fin mars via Easyswitch car Voo était devenu beaucoup trop cher. J'étais censé recevoir un email avec les formalités de retour du matériel. Je n'ai bien évidemment jamaid reçu cet email. J'ai entretremps reçu un SMS me menaçant d'être facturé du matériel si je ne le restitue

Question

18

2

0

Solution acceptée

Vais-je conserver mon accès à Sudinfo en supprimant le téléphone fixe (Quatro>Trio)?

Bonjour, Je possède depuis un bon moment un pack Quatro Relax. Cependant, à force d'être dérangé en permanence même les we, même en soirée, par un tas de démarcheurs et arnaqueurs et ce malgré mon inscription sur la liste "ne m'appelez-plus" et autre, j'en suis arrivé à carrément débrancher la pri

Question

35

2

0

restitution du matériel

Bonjour, J'ai résilié tous les services VOO . Le transfert a bien été effectué. Je n'ai jamais reçu par email ni par courrier la confirmation de résiliation ni le document de restitution. J'ai reçu ce matin un sms de rappel pour ramener le modem mais je n'ai pas le document et je ne peux rendre

Question

12

2

0

restitution du matériel

j'ai reçu un sms pour ramener le décodeur et modem. Mais je n'ai jamais reçu d'email concernant la restitution. Hors le document est apparemment nécessaire lors de la restitution.

Question

10

2

0

montant debite par erreur

montant debite par vos services et pour lequel je ne reçois aucun justificatif

Problème

18

2

0

DERNIER RAPPEL Je n'ai plus de numero de téléphone

Je desire que vous enleviez mon numero de gsm de votre base de données, je ne veux plus recevoir de sms ni d'appel téléphonique de votre part,le nuemro de telephone que vous avez ne m'appartient plus. n° client : 0012489284

Problème

7

1

0

Solution acceptée

Changement abonnement

Bonjour, Je paie actuellement 70euros pour un pack tv/internet illimité à 125Mbps. Si je comprends bien le tarif actuel, il est de 60euros pour un débit supérieur. Pouvez-vous me faire basculer vers cette formule? Merci, Bàv, F. Dupont

Question

43

4

0

Document restitution matériel

Bonjour, J'ai résilié la partie TV de mon abonnement à partir du 01/04 mais je n'ai pas reçu de document pour restituer le matériel. Pouvez-vous me l'envoyer par email ? Merci,

Question

20

1

0

problème technique avec le 078/50 50 50

pas moyen de contacter le service client.

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Demande d'envoi de confirmation de résiliation

Bonsoir, Suite à mon changement d'opérateur (installation Zuny vendredi dernier), je n'ai pas reçu la confirmation de résiliation de la part de VOO, malgré l'utilisation de l'easy switch normalement. Oui, j'ai déjà vérifié mes spams et oui, mon numéro de client est dans mon profil. Merci d'avance

Problème

16

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...