Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)

Solution acceptée

Trio Wahoo -> Trio Relax

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Wahoo à 72€/mois depuis quelques années.Je viens de voir que cet abonnement semble maintenant porter le nom de Trio Relax mais ce dernier est à 70.5€/mois.Est-il donc possible de passer au nouvel abonnement afin de bénéfi

Question

287

22

0

Facturation supérieure suite à déménagement

Je vais prochainement déménager. Je viens de recevoir une copie de mon « nouvel » abonnement qui est identique à l’actuel. Pourtant actuellement je paye 83€/mois pour un trio relax (tarif janvier 2024) et sur le nouveau contrat il est indiqué 93€… d’où viennent ces 10€ supplémentaires vu que rien n’

Question

73

9

0

Pourquoi l'offre de téléphonie fixe chez Voo est-elle 2 fois plus chère que chez Orange ?

Bonsoir, si je regarde l'offre de téléphonie fixe chez Orange, cela revient à 12€/mois. Dans cette offre, je peux téléphoner en illimité sur tous les téléphones fixes ET mobiles de Belgique et je peux téléphoner en illimité sur tous les téléphones fixes à l'étranger. Si je veux prendre le même ab

Question

63

2

0

passage de voo a zuny facturation et remise matériel

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem.Du côté de Zuny tout est en ordre

Question

65

10

0

Solution acceptée

Pack duo : split du prix internet/TV

Bonjour, Le prix du pack DUO NET + TV GIGA MAX vient de passer de 77 € à 83 €. Cela comprend une composante internet et TV.  Comptablement, il faut scinder ce montant et pour cela, j'ai besoin de connaitre la part Internet et la part TV. Auparavant, on m'a dit que il fallait considérer 40 € p

Question

32

1

0

Solution acceptée

document de restitution du voocorder

Bonjour Suivant com tel d'hier 11 janvier avec voo, le document de restitution devait me parvenir via mail. Ce vendredi pm toujours rien reçu !  Est ce normal ?

Question

44

7

0

Restitution matériel

Bonjour la communauté, Suite à la résiliation de mon contrat internet, j'attends de connaître les démarches à suivre afin de restituer le matériel VOO. A ce jour, je n'ai rien reçu.  Est-il possible de recevoir un courriel de votre part. D'avance, je vous remercie Une très belle et heureuse

Question

20

0

0

modification abonnement

Bonjour, Vu l'augmentation de prix de mon abonnement (+ 4 euros), je désire passer de l'internet GIGA MAX au SUPER RELAX (55 euros/mois). Est-il possible de le faire via ce forum? Si non, quelles sont les démarches à effectuer? Mon n° client : XXXXXXXX. Merci d'avance

Question

26

3

0

Document de restitution matériel

Bonjour, J'ai résilié tous les services VOO en décembre. Le transfert a bien été effectué. Je n'ai jamais reçu par email ni par courrier la confirmation de résiliation ni le document de restitution. J'ai reçu ce matin un sms de rappel pour ramener le modem mais je n'ai pas le document et je ne

Question

13

3

0

cadeaux

Bonjour, j'était en pack quatro relax , je suis passé en quatro max lors de la promo avec la switch lors de ma demande , c'était ok pour la recevoir et je n'ai toujours rien reçu. Bien à vous.

Question

36

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...