Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
H

Solution acceptée

Passage du technicien VOO

Bonjour, J'ai fait la demande pour passer d'un trio relax à un trio giga max et pour cela on me signale qu'il faut changer le modem et que tout est gratuit. Hors je viens de recevoir mon nouveau contrat et on me facture le déplacement du technicien 50€. Est-ce normal ? Ce n'est pas de ma faute si on

Question

115

7

0

Résiliation suite à l'augmentation de Févrir 2023

Bonjour, Je suis sous CDD jusqu'en mai, mais suite à l'augmentation (c'est écrit noir sur blanc dans le courrier reçu annonçant l'augmentation) il est indiqué que je peux résilier sans pénalité J'ai appelé ce matin et on me dit que je dois payé 41.96€ de frais de rupture ce qui est totalement co

Question

101

13

0

Solution acceptée

Solution officielle

frais d'installation fibre - QUID en cas de rétractation

Bonjour, Avant de souscrire à un abonnement fibre, j'aimerais quelques précisions. Les frais de raccordement offert ne couvrent pas un nouveau raccordement (si je ne me trompe pas) La fibre est nouvellement posée dans ma région et j'aimerais en profiter. Je ne dispose que d'un vieux câble coaxial do

Question

82

4

0

Erreur sur le contrat - Pas de réponse de VOO

Bonjour, J'ai contacté VOO via le formulaire https://form.voo.be/fr à 2 reprises depuis le 2 novembre. Malgré le "Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables", je n'ai toujours pas eu de retour. Il y a une erreur de 25 EUR sur mon nouveau contrat, évidemment pas en ma faveur. Est-ce que qu

Problème

84

9

0

Solution acceptée

Comment effectuer une modification d'abonnement (retirer un service) ?

Bonjour, j'ai actuellement un pak ";NET SUPER RELAX+tv+mobil+téléphone". Je voudrais apporter des modifications à mon pak et reprendre un pack trio- Net+tv+téléphone, mais avec internet giga rapide. Le mobil ne m'intéresse plus, car je ne l'util

Question

99

3

0

Solution acceptée

Informations sur le nouveau montant de mon abonnement

Bonjour, Je viens de lire le nouveau contrat reçu par mail le 18/01. Il s'avère qu'il s'élèvera apparemment désormais à 93€ par mois pour 1 forfait(s) MOBILE 30 GB (Appels et SMS illimités)1 • Option(s) pour le N° +********- +10 GB de data NET RELAX (Download/Upload : 125/6,5 Mbps, illimité)* &nbs

Question

151

15

0

Modification abonnement

Bonjour, Je souhaiterai changer d'abonnement également : passer du pack duo net à la formule solo net rapide à 200 Mbps à 55 euros/mois. Savez vous si la demande peut toujours se faire via ce forum? 

Question

92

1

0

Solution acceptée

Explications sur le montant total d'une facture

Bonjour, J'ai un abonnement trio (tv, internet, mobile). Je crois voir que sans promotion, on tourne aux alentours des 78€ (formule de base) pour ce type d'abonnement. Je reçois deux factures: l'une pour internet et tv, l'autre pour le mobile. Je sais que que pour mon mobile, j'ai une valeur ajou

Question

101

7

0

Solution acceptée

Restitution du matériel

bonjour. je suis Oukhit Mustapha et j'ai stoppé mon contrat Ducoup je devais restituer le matériel et je l'ai fait. il me manque la télécommande mais je n'ai pas utilisé la décoder tv depuis 2 ans ET J'ai quand même payé. Qu'est ce que je peux faire? Bonne journée.

Question

111

3

0

Solution acceptée

2ème box .évasion

Bonjour, Quel est le prix de location d'une 2ème box .évasion depuis ce mois de janvier 2024? Merci d'avance.

Question

161

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...