Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

734

(680)
Y

Solution acceptée

Mettre une priorité wifi sur un appareil

Bonjour tout le monde,Je fais mon retour sur ce forum, non pas pour un problème mais pour une question, ces temps-ci j'ai quelqu'un qui travail en télétravail à la maison et quelques fois, elle se fait déconnecter de ses conférences, ce qui est très embêtant, mon wifi est de bonne qualité,

Question

175

1

0

Solution acceptée

avant achat une disque dur usb 3.0 pour Seagate Portable Expansion 4 To

bonjourj'aimerais bien si possible que j'ai donné une site ldlc :https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00259605.htmlil marche avec modem technicolors ?merciRodrigue

Question

32

1

0

Modem Technicolor - Clé USB

bonjour , nouveau modem technicolor possibilité via port USB connecté disque dur externe . Le terme possibilité est un grand mot soit windows 10 ne trouve pas l'accès VOO-USB ou il est impossible de connecté un disque dur externe . vu le mode d'emploi il est soit disant possible ou est l'erreur com

Question

518

3

0

Solution acceptée

la clé usb mettre branché modem technicolor

salut !, est ce que je branché usb sur un modem technicolor ? quelle formaté ?  exfat peut pas accès ?  merci

Question

111

6

0

Solution acceptée

attribuer une adresse IP fixe pour ma ps4

Bonjour,La PS4 de mon fils est connectée en LAN sur le modem Technicolor mais à chaque connection, il faut 1/2h avant d'avoir une puissance convenable. 80 voir 250 Kbs max, c'est du ridicule avec un câble catégorie 6. Après plusieurs restart j'obtiens en une fois les 60 ou 80 Mbps néc

Question

951

1

0

Solution acceptée

Application Voomotion sur Huawei sans services Google

Bonjour, quelqu'un aurait un Huawei récent sans les services Google et aurait réussi à faire fonctionner l'application voomotion ? Quand je l'ai clonée depuis l'ancien ça fonctionnait et puis il y a eu une maj et depuis impossible de la démarrer. Merci

Problème

208

1

0

Caméras ip non visible en extérieur

Bonjour , j’ai fait l’achat de 2 nouvelles caméras Onvif , j ‘ai bien upnp coché , mon adresse ip est publique , les ports de mes 2 caméras sont d’origine à 80 , j’ai donc laissé ces ports en interne (local )et j’ai modifié ceux externe en 192.168.xxxx:80 —->109.xxxxxxxx:1010 et 192.168.xxxx:80

Question

72

1

Sans pression - l'impression 3D impressionne

L'impression 3D, vous en avez déjà entendu parler. On les voit de plus en plus dans les médias. Elles font des maisons, des bijoux, des prothèses... Mais au final, personne ne sait vraiment comment ça marche...:thinking:Suivez-moi, je vous fais la visite ! :wink:L'impression 3D, c'est quoi ?C'est to

Problème

147

10

Mon GSM Huawei Ascend Y550 ne capte pas le wifi !

Bonjour,Mon GSM Huawei Ascend Y550 ne capte pas notre wifi (netgear 3700B).Un des GSM de mon compagnon a le même problème, le deuxième capte, cependant, mystère.J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le modem ainsi que nos appareils - que faire de plus ?Un grand merci pour votre aide et

Problème

31

1

0

Wifi 2.4

Bonjour,J'ai fais l'acquisition du caméra d'intérieur mais ne disposant pas d'un WiFi 2.4, impossible de l'installer. Comment puis-je faire ?Merci d'avance

Problème

89

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...