Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

734

(680)
J

Solution acceptée

connexion de routeur et périphérique invisible

Bonjour, Depuis septembre et mon déménagement je n'ai arrêter d'avoir des soucis avec mon wi-fi. Je voie connecter sur le contrôle de réseaux mon anti-virus des périphériques a mon réseaux mais qui ne sont pas visible depuis le modem. J'ai changé mes mot de passe et les périphérique revienne, j'a

Question

77

15

0

Connexion à Spotify en WIFI avec Galaxy A5 vers enceinte Bose

Bonjour à Tous, Permettez-moi de vous soumettre le problème ci-après pour lequel je m’arrache les cheveux. Quand je veux écouter de la musique via Spotify en utilisant mon Samsung Galaxy A5 a vers mon enceinte Bose Revolve Plus, la connexion stoppe au bout de quelques minutes. Il faut ressortir

Question

87

4

0

Contrôle d'une PS4

Bonjour, Je cherche à limiter la connexion de la PS4 de mon fils, ou du moins limiter le temps, car nous travaillons tous les 2 et il est seul la semaine Merci

Question

13

3

0

Problème de connection à l'exérieur avec le playstation portal

Bonjour la team :) J'ai une playstation portal qui fonctionne sans souci à la maison via le wifi voo ( j'ai le gigaboost ) donc aucun souci niveau vitesse . Une fois que je suis à l'extérieur et que je veux par exemple me connecter via mon iphone en 4G, 5G impossible de trouver ma ps5 a distance

Problème

866

1

0

Solution acceptée

Comment dois-je procéder pour renommer mes cpl

Comment dois-je procéder pour renommer mes cpl, j'aimerais que tous aient le même non pour éviter des déconnexions lorsque mon passe passe d'une connexion CPL à mon routeur et visse versa

Question

38

1

0

Solution acceptée

Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019

Bonjour, Comment configurer son adresse mail voo dans outlook (Microsoft Office pro 2019) Merci.

Question

10K

12

Proximus et Voo

Bonsoir, nous avons un abonnement internet Voo et notre fils a un abonnement GSM Proximus, est-il possible qu'il ait des problèmes de chargement a cause de ça ? Merci.

Question

92

13

0

DNS dynamique

Bonjour, J'ai obtenu un hostname chez dnsexit.com mais je n'arrive pas à faire pointé mon serveur sur les leurs ,j'ai utiliser ma clé api avec curl mais sa fonctionne pas que faire ?

Question

31

1

0

cpl

Bonjour, J'hésite a installe des cpl , un dans le bureau au 1er étage sur lequel je brancherai mon pc fixe en lan et un dans la cuisine au rdc à 4 mètres de mon modem ou je brancherai mon pc portable en wifi. Mes questions sont : les cpl voo sont ils les même que sur le site devolo ou sont il bride

Question

41

7

0

Connexion SolarEdge et ajout de ports

Bonjour, avec mon onduleur solaredge, j'ai une application sur mon smartphone pour suivre la production. Cela a bien fonctionné pendant 1 mois mais depuis mercredi la connexion est perdue; J'ai refait un appariement des devolos comme recommandé par l'installateur, cela a résolu le problème pendant q

Question

136

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...