Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

735

(680)
L
Impossible d installer cyberghost dans routeur asus rt-ax88u pro

Bonjour à tous, j ai besoin d aide pour installer mon vpn cyberghost dans un routeur asus rt-ax88u pro j ai testé avec nordvpn j ai aucun problème. avec cyberghost impossible de me connecter. merci d avance

Problème

53

8

0

Solution acceptée

Cameras wifi a distance

Bonjour j’arrive pas à me connecter à mes caméras wifi à distance, quand j’essaye le modèm redémarre, alors que à la maison ( avec Scarlet avec la même caméra y a aucun problème pour me connecter à distance, y a-t-il une configuration à faire ou changer le Ip en public ? Merci

Question

58

24

0

Mesh wifi 1 gb/s

Bonjour, juste pour l info si quelqu'un cherche un wifi mesh a prix raisonnable le H80x de chez mercusys fera des heureux preuve du wifi à 3m du satellite on se rapproche fortement à cette distance du rj45 https://www.speedtest.net/my-result/a/9908386669

Idée

54

3

0

Problème connexion onduleur Huawei / internet

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes :  via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y

Problème

995

41

0

encore coupures sur la zone de La Roche en Ardenne?

Depuis quelques temps beaucoup de coupures internet (évidemment TV) Voo sur la commune de La Roche en Ardenne!! Et sans communication... si habitants de la Région peut me faire part de son avis sur Voo? Merci

Problème

36

4

0

Solution acceptée

accès à ma boite mail

Je n'ai plus accès à ma boite mail. Hier encore en allant sur mon compte client, en cliquant sur +, j'avais accès à ma boite. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Il y a quelque temps, mes messages brutele.be étaient dérivés vers ma boite gmail.com ce qui était facile. Cela n'on plus ne se fait plus

Problème

98

1

0

Solution acceptée

Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge

Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur  airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne

Question

36

16

0

Problème d’association d’un compte fortnite

bonjour, je viens de créer un nouveau compte PlayStation et j’aimerais associer mon compte Fortnite mais lors de l’association, on me dit « Échec de l’association du compte. Il est déjà associé à un autre compte. » sachant qu'aucune autre PlayStation n’a Fortnite avec ce compte Play Merci beaucoup s

Problème

45

3

0

Solution acceptée

Plex Non dispo en dehors de mon réseau local

Bonjour/Bonsoir :) Tout est dans le titre x) Début de semaine mon modem a été changé. Du coup, je n'ai plus accès à PMS à l'extérieur du réseau local. J'ai activé l'UPnP dans l modem mais rien n'y fait... toujours "Non disponible en dehors de votre réseau local".Donc j'ai tenté

Question

56

6

0

configuration modem cga4233 pour acces exterieur au reseau local ?

Bonjour, voo m'a fourni un nouveau modem, le netgear etant out of order apres 8 ans 1) avant le dhcp était limité et mes iot ont une ip locale en dehors de la plage dhcp, sur le technicolor dois je changer la plage dhcp autorisée ? 2)  dans connexion WAN  :  wan ipV4 commence par 10

Question

40

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...