Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2125)
C
Images pixelisées

Plusieurs chaînes sont entrecoupées avec des mosaïques ou des pixels !!!!Pas toutes les chaînes...les câbles comme le branchement sont ok ...l internet aucun souci ....

Question

80

1

0

Coupleur à - 18 !!!!

Bonjour à tous et toutes , Depuis le passage du numérique , je n'ai que des soucis avec ma télédistribution .  Je vais résumé sinon on est parti pour une liste énorme car tout cela dure depuis des mois et des mois ...  Je n'ai plus de télédistribution depuis Mercredi passé . Je télépho

Problème

100

9

0

reseau domestique VOO avec 12 prises coax

Bonjour, Bonne année 2024 à tous et toutes Voici mon soucis actuel: Je termine le câblage de mon réseau domestique. Pour ne plus devoir y revenir par la suite, j'ai prévu dans chaque pièce principale un boitier Niko mixte (Coax + RJ45). Les RJ45 seront connectées à un switch NeTGEAR. Pour le Coax, j

Question

73

10

0

Fin de la dispo de l'abo "télédist. seul pour les zones modernisées ( =>avec internet dispo) et alternative disponible (pack TV solo)

Bonjour. Mon intervention a été initialement mise en réponse sur un poste ("‎Abonnement à la télédistribution uniquement") qui a entre-temps été supprimé (probablement car les informations indiquées dans celui-ci par les officiels en novembre 2023 ne sont plus d'actualité). Pour que l'information

Idée

97

8

0

Programmes C8

Bonjour, Comment cela se fait-il qu'il y a des annonces de programmes que l'on a pas ? Exemple précis: dans les pubs qui passent maintenant durant Direct Auto, ils annoncent M comme Maison à 12h30. Mais rien ! c'est L'essentiel chez Labro

Question

49

4

0

Solution acceptée

impossible d'activer soit même un extra tv ?

bonjour , est-ce normal que dans myvoo je ne puisse pas ajouter d'extra ? (j'ai family fun activé que je peux "gérer" mais impossible d'activer d'autre bouquet ) j'aurais aimé activer betv en attente de vous lire , je vous souhaite une bonne journée

Question

60

7

0

Recherche de chaînes TV : quelle fréquence dois-je renseigner ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquence réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Question

895

22

0

Solution acceptée

Divertissez-VOO

Bonjour, Sur le canal 20, c'est toujours la chaîne du Père Noël...

Question

46

2

0

Solution acceptée

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

444

81

Solution acceptée

Chaines manquantes

Bonjour, Je vois que dans la nouvelle offre, il y a plus de chaines internationnalles tels que SWR, prosieben ou KIKA. Seulement, les chaines entre 172 et 177 sont manquantes sur ma box evasion mais sont bien VOO TV +. J'ai essayé plusieurs fois de re initialiser la box, sans succès. Elle est bien

Problème

44

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...