Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2125)
E
Comment avoir des chaines sur tv 2014

Bonjour, j ai fait enlever ma 2eme box, que j utilise très rarement, sur une TV d avant 2015 car ça revient beaucoup trop cher. Dès lors je n ai plus aucune chaîne. Si je trouve une voo box sera t il possible de pouvoir à nouveau avoir les chaînes basiques ? Je devrai passer par Voo pour la régler

Question

92

13

0

recherche chaines tv Sony

Bonjour, J'essaie de faire une recherche de chaines numérique mais n'en trouve aucune ? pourtant j'ai bien mis la Fréquence à 330000mhz et mon id réseau à 1323 que dois-je faire ? merci

Question

234

54

0

Déception totale de ma tv Philips

Bonjour,                                                                   Voilà ça fait la 3ème panne avec la télé de marque Philips

Problème

120

5

0

Language options

Could we please get the option of original comments or commentators in English? Or the option to change language? As I watch UFC for 5 years on Telenet, since 1st of January it moved to VOO sports, and they only speak French.... and I don't.... And they keep talking the full length of every show....

Idée

70

1

1

Solution acceptée

Offre Streaming vs Box Evasion, nouveau signal encore fonctionnel ?

Bonjour, J'ai actuellement la Box Evasion que j'utilise peu (voir pas) au détriment de l'application Voo TV+ et de la TV numérique classique (Nouveau signal) Je constate qu'il y a une nouvelle formule proposant uniquement le Streaming à 10 € contre 17 € avec la Box évasion.Est-ce que si j'opte pour

Question

156

5

0

Solution acceptée

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

2.8K

511

0

Solution acceptée

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

99

18

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

210

67

0

Images pixelisées

Bonsoir, Depuis hier soir, certains canaux - la une, les 3 RTL - donnent des images piselisées sporadiquement. J'ai vérifié les connection medem technicolor/NUI, Box/ mur, Box/TV. De plus, le LED DS du modem clignote. Je ne sais pas si c'est normal. Plusieurs fois, j'ai expérimenté ce pb qui proven

Problème

111

12

0

Be tv GO

Bonjour, Suite à une demande d'abonnement à Be tv GO ce 9 janvier 2024 via le site officiel, je n'ai pas pu accéder au service et le paiement n'a jamais été effectué par la société (l'autorisation via PayPal a été annulée par Be tv dans la nuit du 12 janvier). Est-ce que Be tv GO est toujours un s

Question

136

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...