Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)

Solution acceptée

Plus de signal tv depuis le changement du décodeur

Bonjour, ce samedi un technicien et venu changer mon décodeur car l ancien ne fonctionner plus très bien. Mais depuis qu' il la changer je n ai plus de téléphone. Déjà il a passer 45 min à attendre qu' un de ses collaborateurs lui réponde. Il me dit que tout sera activer mais je n ai rien du tout. C

Problème

29

10

0

Solution acceptée

Orage : plus accès aucune chaîne avec mon décodeur

Bonsoir depuis la matinée nous n'avons plus rien à la télé. Qu'enest-il? Merci

Problème

27

5

0

Perte VooSports sur Voobox

Bonjour, J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!). Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ? Merci

Question

66

23

0

Solution acceptée

Les droits de voo sports world sur voo box

J'ai une box évasion avec l'option voo sports world ; tout va très bien. (Monsieur est comblé ! vive le foot anglais :) ) J'ai une deuxième télé raccordée sur une voo box (la noire) ; est-il possible d'avoir les droits de voo sports world également via cette voo box ... et dans ce cas, comment

Question

28

5

Changement de chaîne ralenti sur une Voobox

Bonsoir, La voo box de ma chambre est complètement ralentie, je change de chaîne, le changement ne se fait qu'après 1 minutes ou 2. J'ai déjà changer mon cable, éteint la box attendre 10 seconde mais rien ne vas. Pouvez-vous m'aider ? ?

Question

33

10

0

Un nouveau décodeur chez VOO en 2018 ?

Etant désormais chez Proximus TV depuis décembre 2016 (dans ma chambre... car les parents, eux, ont toujours la TV "analogique" via VOO au rez-de-chaussée), je me demandais si VOO envisageait de proposer un nouveau décodeur courant 2018 qui serait compatible UHD/4K ?Car chez Proximus TV, un nouveau

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour je possede une voobox qui apparement n'est plus activee ainsi que la carte a puce. pourriez vous faire le necessaire merci. [Édit modérateur] : j’ai bien pris note des informations à propos de votre VOObox, et de votre carte à puce, mais je les ai supprimées de votre publication, car ces in

Question

30

10

0

Allumer et éteindre le voorcorder car il est lent

bonjouraujourd'hui, ca ne ca va pas un décodeur voorcorder pour allumé et éteindre meme chose il lent donc mieux renouveau decodeur mais payant ?merciPS: c'est urgent du posté, merci

Question

43

4

0

Solution acceptée

VOObox : le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement

Ma Voo Box ne fonctionne plus je reçois comme message : "le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement. Réessayer plus tgard et si le problème persiste contacter le service clientèle" Après quelques jours je crois que je peux affirmer sereinement avoir témoigne de suffisamment de pati

Question

514

13

0

VOOsport - Erreur E7 sur VOObox

Bonjour, Revoici le championnat belge de foot, saison 2017-2018) qui pointe son nez. Afin d'être prêt pour la reprise, j'ai regardé la chaine 400 sur ma box.évasion pour voir ce qui était au programme. On revoit des matches de la saison dernière. J'ai fait de même sur ma voobox à l'étage et là, à m

Problème

28

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...