Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)

Solution acceptée

Réinitialiser le code parental de la VOO Box

Bonsoir, Permettez-moi de vous soumettre mon problème, le code parental de ma VOO Box a été modifié par mégarde et je ne l'ai pas noté. Par conséquent, l'accès aux paramètres de configuration est impossible. Y-a-t-il quand même une possibilité de le changer ou d'effectuer un "Reset usine" sans pa

Problème

68

17

0

Solution acceptée

Electric plug for voo box

Is it possible to purchase a new electric plug for a Voo box?

Question

33

3

0

Solution acceptée

Erreur E8 sur plusieurs chaines de ma VOOBOX

Depuis quelques temps, j'ai une erreur E8 " Pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte ". Y a-t'il lieu de réactiver ma carte ou effectuer une mise à jour ? Merci

Question

64

6

0

Erreur E0

Messsage d erreur me disant que mon décodeur était mal connecté Hors ce n est pas le cas  Que faire ?

Problème

71

14

0

Télécommande VooBox

Bonsoir, ma télécommande de la VooBox ne fonctionne plus ( piles ok et box semble ok), plus d'action de la télécommande donc pas possible d'accès dans le menu! Existe t-il un autre moyen pour accéder au menu de la VooBox? Merci d'avance!

Problème

409

9

0

Solution acceptée

Boitier externe DVB-C ?

​Bonjour,​ ​j'ai une vielle TV analogique que je souhaiterais garder pour ma cuisine (<32 pouces).     Pouvez-vous SVP me conseiller ??                      Je dois acheter un boitier DVB-C et je ne sais qu'acheter ??  &nbs

Question

378

10

0

Solution acceptée

Voo box HDMI dolby

J'ai 2 voo box HDMI dolby digital plus qui ne me sont plus utiles. Puis-je les donner à quelqu'un pour son usage personnel ?

Question

51

3

0

Solution acceptée

Réactivation voobox + second stream

Bonjour pourriez-vous réactiver ma carte numéro 1 32***********9 68 pouvez-vous aussi activer le second stream pour cette carte aussi ? Merci d’avance

Question

46

3

0

Solution acceptée

Plus de son sur VOObox

Bonjour, je n’ai plus de son sur ma VOObox… sur aucune chaîne… j’ai vérifié TOUTES les connections, tout est bon. J’ai déconnecté le câble secteur, attendu 30 secondes, rebranché (généralement ca règle les soucis), et rien… Absolument rien n’a changé depuis hier soir ! Si je bascule sur l’appl

Question

38

5

0

VOObox plus d'abonnement E7

je possède une voobox et je ne l'ai plus utlisée depuis longtemps. J'ai donc également une carte à puce pour cet appareil. Quand je l'insert dans l'appareil, celui-ci affiche : erreur E7 pas d'abonnement. Cette carte porte un numéro. dois-je communiquer celui-ci pour réactiver la carte? J'attend

Problème

84

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...