Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
PN
Réactivation VOObox

Bonjour je possède encore une ancienne box que j’aimerai réinstaller dans ma chambreMalheureusement, depuis le temps, je pense que les droits ne sont plus activés. pourriez m’aider à résoudre le problème ?Merci et bonne journée 

Question

148

2

0

Solution acceptée

Ancienne VOObox - Puis-je l'utiliser ?

Bonjour. J'ai une voobox qui traîne encore chez moi. Ça fonctionne toujours ? J'avais cru comprendre que ce n'était plus le cas. Si ça fonctionne toujours, je la donnerais à mon beau père.. Merci pour vos retours

Question

475

34

0

Solution acceptée

demande de réactivation des droits - Voobox

Bonjour, Pourriez-vous ré-activer les droits pour une voobox qui n'était plus utilisée depuis un petit temps ? Il s'agit de la voobox avec la carte qui se termine par le numéro 012 30. Merci d'avance pour votre intervention !

Problème

212

6

0

Solution acceptée

VooBox (Réactivation?)

Bonjour le Forum,Je dispose encore d'une VooBox qui n'a plus servi depuis des lustres. J'ai réaménagé une pièce de l'étage afin d'y faire une salle de sport, lecture, jeux,... et je souhaiterais également y installer une télévision. J'ai donc pensé à utiliser cette VooBox, mais... lorsque je la conn

Question

287

13

0

Quel ID réseau utiliser pour ma TV

Bonsoir, En faisant un scanning des chaînes de télévision, je me suis aperçu qu'il existe 2 ID réseau (similaires en quantité de chaînes reçues) pour mon adresse. Le site de VOO me renseigne un ID réseau finissant par le chiffre 1 mais je peux également utiliser un ID réseau différent, qui lui

Question

532

35

0

voobox activation

bonjour voulez vous bien réactiver ma voobox svp carte 1323****************** box s/n 16387626***** mac adress 68635****** merci d'avance

Problème

231

2

0

VOObox changement vers CI+

Bonjour, je possède trois VOOBox puis-je les échangés contre des lecteur de carte numérique

Question

388

1

0

VOObox Sous-titres manquants

depuis 2 semaines pas de sous titres sur fr 2 avec voobox. box evasion ok carte voo ok

Question

317

8

0

VOObox décalage images et son

Bjr, depuis quelques jours, depuis la suppression ajout de chaînes, ma voobox a des ratés sur plusieurs chaînes, coupures et décalage d'images et ou de son, malgré un reset total et vérification du câblage rien n'y fait je commence sérieusement à en avoir marre.  

Problème

174

2

0

Solution acceptée

VOObox ERREUR E7

Bonjour, En allumant ma Voobox ce matin j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucune chaine TV à part la 3 qui fonctionne. Il est indiqué sur toutes les chaines : ERREUR E7 ; Pas d'abonnement. J'ai fait une nouvelle recherche de chaines, une mise à jour ainsi qu'une réinitialisation complète avec ID Re

Question

246

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...