Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

426

(342)
S
Utilisation du forum VOO

Bonjour, Je reçois ceci sur mon fourm voo (lien supprimé) | CRYSTAL METH FOR SALE ONLINE in Unite states Informations de contact :  WHATSAPP: +xxxxxx.      TELEGRAM: +xxxxxxWire ID: xxxxxx Dust ID: xxxxxx

Problème

22

10

0

VOO internet security

VOO Cécuriter

Question

149

3

0

Solution acceptée

Sécurité VOO

Bonjour, Sur conseil d'un agent Voo j'ai installé le programme VOO Internet Security pour Mac et tout c'est bien déroulé . MAIS depuis environ 45 minutes mon panel internet "Installation de la protection de la navigation" est bloqué sur l'adresse "http://localhost:59030/w?browser=safari&version=801&

Problème

196

4

0

Solution acceptée

VOO Internet security 5€ option activée par VOO sans avoir contacté le client

Bonjour avez-vous connaissance de l’activation de l’option internet security au prix de 5€ sans avoir contacté le client!!!!!!!!!!!!! Je viens de désactiver cette option via myVOO  Cela ressemble aux anciennes pratiques d’un concurrent 🤣

Question

125

6

0

zona = malware

pour infos : Attention : Ne téléchargez pas Zona sur votre ordinateur de jeu. Ce logiciel peut contenir des programmes indésirables qui risquent de compromettre la sécurité et les performances de votre système. Privilégiez toujours les sources officielles et vérifiées pour vos téléchargements.

Question

196

0

0

Solution acceptée

VIS+

Bonjour, je reçois une alerte sur VIS+ me signalant que mon identité a été "interceptée" sur ZEEROQ.COM. Le système me demande de changer mon mot de passe mais impossible d'accéder à zeeroq. Que faire ?

Question

403

1

0

Solution acceptée

Comment modifier mon mot de passe sur le webmail ?

Bonjour, comment changer mon mdp trop faible sur le webmail. Je ne trouve pas l'onglet : changer mot de passe. merci.

Question

333

7

0

Solution acceptée

Mot de passe VOO Internet Security+

Bonjour, 1 J'ouvre INTERNET SECURITY + via l'Application avec mon mot de passe principal, pas de problème c'est Ok. 2 Je clique dans Réglages... Tout en haut à droite (J'ai un Mac) 3 Je souhaite modifier un paramètre, je clique sur le verrou 4 Une fenêtre s'ouvre et me demande mon mot de passe. Mon

Question

231

5

0

Mot de passe oublié voo identity

Bonjour l'équipe, J'ai reçu une alerte sévérité élevée ce matin . J'ai tenté de me connecté à mon compte VOO IDENTITY SECURITY, j'ai oublié mon mot de passe , il me demande l'image de mon mot de passe secondaire que je n'ai pas non plus.  Comment récupérer mon compte VOO IDENTITY SECURITY su

Question

138

4

0

impossible d'utiliser Voo internet security ...

Bonjour ou Bonsoir :) Voila plusieurs jours que j'essaye de me connecter avec mon compte sur Voo internet Security car dans quelque jours mon abonnement Norton arrivera a expiration et comme je paie depuis 3 ans une option voo je me suis dis pourquoi ne pas utiliser ce logiciel ... Et bien impossibl

Question

311

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...