Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

421

(341)
LA
Souci d'activation de VOO Internet Security

​Bonjour,​ ​Sur mon ordinateur, j ai constamment le message que mon internet securyti est désactivé et que je dois m abonner​ ​Bav​ ​Annie Lambert ​

Problème

54

3

0

Plus possible de jouer sur le PC

Depuis plusieur jours impossible de jouer avec les applications de jeuxc Fifa 23 et Fortnite , l antivirus Voo bloque d' office ,alors qu avant pas du tout mon fils joait sans problème. Que faire ?Merci . Isabelle de Beauvechain.

Question

44

1

0

Solution acceptée

problème suite installation VIS+

Bonjour suite installation sur mon pc de VIS+, l'ors de l'ouverture de youtube et de recherches, pas de soucis sauf que les vignettes sont toutes grisées ou noires, que ce soit sur chrome ou firefox, sans VIS+ pas de problèmes, appelé le service  et pas de solutions ,sinon que m'en

Problème

51

4

0

Mise à jour base données virus

Je possède un MacBook air avec voo security installé. Je fais la mise la jour des virus, le logiciel affiche mise à jour réussie. Puis quelques instants après il redemande de refaire la mise à jour . Cela arrive depuis la mise à jour du Mac OS ventura 13.01 . Que faire?

Question

57

7

0

VOO INTERNET SECURITY+, pour quoi faire ?

Depuis plusieurs années, VOO propose une solution complète permettant d’utiliser sa connexion internet en toute tranquillité et en toute sécurité. On compare souvent le VOO INTERNET SECURITY+ à un antivirus, mais c’est bien plus que cela. Nous allons essayer d’expliquer plus en détail les différen

Article

1.1K

4

Message répétitif: ""Un redémarrage de l'appareil est nécessaire"

J'ai depuis le 21 décembre mon Voo internet sécurity débloque !! Un message s'affiche" un redémarrage de l'appareil est nécessaire! j'ai beau le redémarrer, depuis le 21 décembre! Le message est toujourslà! J'eteins , je le redémarre mon ordinateur et au bout de 5 minutes le message me dit de redém

Problème

30

3

0

Voo internet security plus

J'ai souscrit un abonnement au sevice Voo internet security plus (avec les 2 premiers mois gratuits). Le 14/12/2022, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que je recevrais dans la journée la clé d'activation. A ce jour, je n'ai encore rien reçu. J'aimerais beaucoup bénéficier au plus tôt de

Question

49

3

0

How do I open a port-forwarding from outside on new 1GHz Router DOCSIS 3.1 Wireless Gateway

Hello, I recently changed my router to the new 1GHz Router DOCSIS 3.1 Wireless Gateway. How do I open a port-forwarding, I would like to connect to a local IP? I have to mention that the router is on 192.168.0.x network and my entire network is on 192.168.1.x with several mash satellites.

Question

206

1

0

Sécurité Modem

Bonjour, Il est possible qu'une personne ait pris une photo des codes sur mon modem. Quelle sont les risque?

Question

77

6

0

securité

bien que j'ai fait mettre un pare-feu chez voo en plus du mien ,compte en banque à encore été débité ; Comment sécuriser le web quand je fais une recherche ?

Question

37

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...