Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

423

(341)
G
Nombreuses tentatives de connexion: comment les signaler

Bonjour, mon pare-feu me signal de nombreuses tentatives de connexion depuis de nombreuses machines (depuis des serveurs Contabo principalement, mais également depuis le Japon, Taiwan, la Russie, la Bulgarie, la Suisse etc...). Les ports UDP 39595 et 8134 sont particulièrement visés. J'ignore pourq

Question

34

3

0

Solution acceptée

Problème connexion a l'interface web du routeur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur l'interface web de mon routeur voo. J'accède au formulaire me demandant le login/MDP mais il me dit qu'ils ne sont pas corrects. J'ai tenté de faire d'un rest du routeur et d'utiliser le MDP note sur l'enrouleur mais le problème est toujours le m

Problème

60

11

0

Solution acceptée

jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirig

Question

494

5

0

Solution acceptée

Changer le mot de passe ou la clef pour le wifi

Bonsoir,J'aimerai changer le mot de passe du wifi disponible dans l'environnement de mon domicile, malheureusement je ne dispose pas d'un ordinateur poir effectuer la campagne de réinitialisation du code via un pc.Est-il malgré tout possible d'effectuer un changement via la box évasion ?Merci pour l

Question

137

4

0

Solution acceptée

Escroquerie par email

Bonjour , J'ai reçu un email frauduleux qui vient soi-disant dev VOO , qui et en néerlandais en plus

Problème

38

2

0

Solution officielle

Compatibilité entre VIS+ et d'autres antivirus

Bonjour VIS+ est- il compatible avec Kaspersky Internet  Security déjà installé.  Merci et bonne après-midi Michel 

Question

36

3

0

Solution acceptée

Envoi de mail impossible pour certains comptes "erreur : 550-5.7.26"

Bonjour, depuis peu lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail vers une adresse gmail il apparaît directement dans les spams. le code erreur est

Problème

124

5

0

Solution acceptée

Logs Modem

Bonjour, Je remarque, dans les logs de mon modem, beaucoup de lignes similaires qui peuvent faire peur : Dec 31 23:58:00 2021 4085 Firewall Blocked FW.IPv6 FORWARD drop Oct 19 23:58:00 2021 3316 Firewall Blocked FW.WANATTACK DROP

Question

213

4

0

Solution acceptée

Impossible de bloquer l'accès aux sites internet + portée du modem très limitée

Bonjour    Client VOO depuis peu, je n'arrive pas a bloquer l'accès aux sites internet comme facebook, youtube....   je possède l'appareil Netgear CG3700B    le contrôle parental ne fonctionne absolument pas.   j'ai tenté de bloquer les sites par mots clés et par domaine mais rien ne va.   Aussi, la

Problème

150

1

Meilleure application de contrôle parental

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord désolé si ce post n'est pas au bon endroit mais je ne savais vraiment pas où l'insérer :( j'ai souhaité installer un contrôle parental sur le téléphone de mon fils (et donc sur le mien &eacu

Problème

110

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...