Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

421

(341)
VOO internet security: adresse mail invalide

Bonjour, je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant: 1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct) 2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me deman

Problème

66

4

0

Attention : concerne les smartphones tournant sous toutes les versions d'Android...

La faille baptisée StrandHogg serait présente sur toutes les versions d’Android. L'article de Geeko

Question

33

0

0

Arnaques Internet - Defakator

Bonjour, On peut aimer la chaîne et l’humour de Defakator ou pas mais les conseils repris dans la vidéo ci-dessous devraient être appliqués par tout le monde. Toujours bon à savoir.

Question

50

0

Fermé

Qui veut McAfee Live Safe ?

Bjr, Bsr,   J’offre des licences de ce logiciel au personnes désireusent. Alors, je vous vois arriver : NON ce n’est pas un logiciel cracké; NON ce n’est pas un virus - J’ai souscrit à une promotion sur le site de MC Afee qui m’occtroie le droit d’installer cette application sur toutes les machines

Problème

82

11

0

Arnaque abonnement telephonique et teledistribution

Bonsoir ou bonjour à tous, On trouve des pubs potentiellement dangereuses partout, y compris sur Facebook.Mon épouse désirait participer à un concours soi-disant organisé par Action qui permettait de gagner 500 € de bons d'achat. Je clique, remplis le formulaire ( qui précise ne pas demander de cart

Question

58

4

0

Mise à jour de VOO Internet Security

Bonsoir mon voo sécurité internet ne veut plus se réinstaller sur mon ordi il me dit obsolète faire mise a jour j ai chercher mais ne trouve pas je paye 5 euros par mois pour cette anti virus merci de votre aide

Problème

66

1

0

Modem réinitialisé ? (Technicolor)

Bonjour,Le WIFI était désactivé sur mon modem et un jour je remarque qu'il est actif.A noter que dans mon cas, ce n'est pas souhaitable car il est dans un rack fermé métallique.J'avais aussi défini une règle NAT pour pouvoir accéder à ma webcam et je retrouve la liste vide.Une mise à jour qui réinit

Question

323

84

0

Solution acceptée

Sécurité du mot de passe WiFi par défaut Voo

Bonjour,Après l’installation sur mon PC d’un nouvel antivirus (Avast Premium), celui-ci me signale que mon réseau Wi-FI n’est pas suffisamment sécurisé. Problème de mot de passe (c’est celui donné par VOO lors de l’installation). L’antivirus propose soit de le changer soit de prendre un logiciel de

Problème

96

8

0

Du phishing ciblant les IPhone

Attention si vous recevez ce type de mail.... https://belgium-iphone.lesoir.be/2019/06/11/un-malware-cible-les-clients-dapple-en-belgique/

Question

40

2

0

Licence de VOO Internet Security à renouveler

Bonjour, Depuis aujourd’hui je na sais pour quelle raison mes factures sont à jours le service est bien activé dans mon espace myvoo mais j’ai ce message  et j’ai reçu aussi ce mail    je n’ai demander aucune modification d’abonnement la seule chose c que j’ai des problèmes avec la vod qui sont en c

Problème

58

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...