Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)

Solution acceptée

Où puis-je introduire une réclamation par rapport à ma facturation ?

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire où envoyer par courrier postal une réclamation chez voo, car après une petite dizaine de formulaire en ligne envoyé, étalé sur plusieurs semaines ... je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la part de voo ... à part bien sur des rappels, puisque personne n'ess

Question

1.1K

9

0

Facturé 2 fois pour le mois de décembre suite à un déménagement

Bonjour, suite à mon déménagement j'ai reçu 2 factures pack pour le mois de décembre : une qui court pour tous le mois 01/12 - 31/12 et une qui court à partir de mon déménagement : 14/12 - 31/12 :?

Question

14

2

0

Solution acceptée

Facturation d'achat d'application mobile

Bonjour, existe-t-il un moyen pour acheter des applications sur le play store en ajoutant le montant à la prochaine facture ? Merci

Question

431

3

0

Solution acceptée

Activation de la domiciliation VOOMobile

Bonjour, j'ai pris un abonnement VOOMobile depuis peu. J'ai déjà la VOO Box pour laquelle j'ai fait une domiciliation pour mes factures. J'ai déjà demandé 2 ou 3 fois via le site de faire également une domiciliation pour les factures de mon VOOMobile, mais je n'ai jamais eu de nouvelles à ce propos.

Problème

212

9

0

Domiciliation prélevée alors que paiement manuel fait

bonsoir, en regardant mes relevé bancaire je vois que j'ai payer mon abonnement voo mobile 2 fois j'ai fait le virement de 53 euros le 12 décembre car le 6 décembre vous n'aviez toujours rien débité et la je vois que le 22 décembre vous m'avez débité 53 euros ( DOMICILIATION ) donc j'ai payer 106 e

Question

27

3

0

Solution acceptée

Erreur dans la facturation de Discover More pour mon Pack

Bonjour, je vous contacte concernant ma facture j ai un pack one avec le bouquet family fun inclus et le bouquet discover more qui est a 14,99 mes j ai constaté que la réduction du discover more na pas été fait et que je paye toute même 14,99 alors que normalement il reviens a 10 euro en combinant

Question

9

10

0

Bouquet Discover More et Be Bouquet Documentaire facturés pour la même période

Bonsoir ! Comment se fait'il que je me retrouve avec une facture pour le mois de décembre comprenant le bouquet Discover More et le Be Bouquet Documentaires ? Pouvez - vous corriger cette facture ? Merci, d'avance !

Question

27

4

0

Solution acceptée

Changement de domiciliation et facture non payée ?

Bonjour à tout le monde. Je me permets de vous expliquer mon problème : Suite au décès de mon époux début novembre, j'ai repris l'abonnement TRIO à mon nom (cession de contrat). J'ai également ouvert un nouveau compte bancaire à mon nom. voici mes 3 problèmes actuels : 1) j'ai communiqué plusieurs

Question

26

5

0

Solution acceptée

Facture marquée comme "non payée" ?

Bonjour, ma facture pour la période 01/11/17 - 30/11/17 est toujours indiquée comme étant non payée sur mon compte myvoo, alors qu'elle est payée depuis le 14/12/2017. Un expert pourrait regarder ce qu'il en est et me tenir au courant ? Merci d'avance

Problème

12

2

0

Solution acceptée

Myvoo et mes factures recues

Bonjour, Lorsque je vais sur mon compte Myvoo je vois un montant mais lorsque je recois une facture ou rappel celui ci n est pas identique a ce que l on me demande. Je souhaiterai avoir une facture ou que l'on m'envoi un sms ou mail pour me donner une référence et le montant réel que je dois afin d

Question

83

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...