Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1417)
AP
problème avec technicien le jour du RDV.

Ce jeudi 15/02/2024 le technicien devait venir entre 08h00 et 13h00. A 10h40 ce matin du 15/02/2024 je reçois sms : VOO - Bonjour notre technicien est actuellement en route vers chez vous. Suivez son arrivée en temps réel sur https://tracking.voo.be/JrRp4Dj1 Le technicien est soit disant arrivé a so

Problème

157

12

0

Résiliation

Bonjour, j’ai téléphoné pour une résiliation ce 09/02/2024. Et aujourd’hui le 14/02/2024, je reçois une facture qui me demande de payer le mois complet. Donc je retéléphone pour voir où en est la résiliation… le collaborateur me confirme qu’il voit bien une demande faite le 09/02/2024 mais qui n’a p

Problème

90

3

0

Solution officielle

Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ?

Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ? Chaque mois je paye 107 € et j'aimerais limiter celui-ci à 80 €. Grand Merci !

Question

109

12

0

Résilier domiciliation

Je souhaite résilier ma domiciliation mais rester client chez VOO. Comment faire en pratique ?

Question

100

6

0

Solution acceptée

Details et total d'une facture

Bonjour,Est-il possible de résoudre le problème du montant total de la facture qui n'est pas égal au total des lignes de détail ?Télédistribution de base : 21.50 €DUO wahoo : 38.44 €Total : 59.93 € Merci d'avance.

Question

135

12

0

factures papiers

Bonjour, je voudrais si possible recevoir à nouveau mes factures papiers par la poste,   merci

Question

80

2

0

Pourquoi ma facture VOOmobile a augmentée ?

Bonjour, Je ne comprend pas comment mon forfait mobile est passé de 15 € à 18 € sans aucun avertissement de votre part !? Pourtant je n'ai aucun dépassement de celui-ci (voir photo ci-jointe). Si c'est pour payer l'augmentation de votre offre de Gigats (dont je n'ai aucunement besoin), c'est un cade

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Facture Papier

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil.

Problème

88

3

0

Plainte

Bonjour Veuillez intervenir urgement!!!!! Voici les preuves que depuis le 8 décembre 2023 je ne bénéficie plus des services de voo...matériel rendu...facture proximus et mon contrat de gsm coupé....Je désire que vous supprimiez mes factures. Je suis maman solo avec un enfant et au chômage...Deux f

Article

101

1

0

facture

Bonjour, je viens de recevoir ma facture qui est de 102,98 soit une augmentation de 6€ je trouve cela un peu exagéré pour avoir juste internet et la TV en plus on paye encore la télédistribution alors qu'on utilise plus l'analogique. en France pour la même chose, ils paient la moitié. Marre qu'on no

Question

76

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...