Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1417)
A

Solution officielle

Réception des factures par courrier ?

bonjour , j'aimerais recevoir mes factures via courrier postale s'il vous plait . comment faire?

Question

173

2

0

Solution officielle

Besoin d'explication pour facture VOO

Bonjour, bonsoir. J'ai un léger soucis, voilà je viens de payer la facture précédent et la facture actuel en même temps, le soucis ils me demande encore 165.99€  y aurait-il un soucis avec les facture ?

Problème

93

9

0

Réception des factures

Bjr je voudrais recevoir mes factures papier comment fais t'on?merci

Question

77

2

0

Consommations hors forfait

VOO me facture des numéros 0902 que je n'ai jamais appelés ! je ne veux pas les payer . Que puis-je faire ?

Question

85

6

0

Comparaisons de prix

Bonjour, J'ai des factures de plus de 160€ / mois pour une ligne téléphonique, l'internet et la tv. Combien payez vous ? J'ai remarqué qu'il y a des offres moins chères ailleurs ? Bien fraternellement

Question

46

2

0

Solution acceptée

Réception de factures

Bonjour, Un officiel pourrait-il modifier la méthode de réception des factures, afin de les recevoir par voies postale.  Je souhaiterai aussi que ce changement soit définitif et que l'on ne doivent pas tous les X mois demander le changement sur le forum.  Merci

Problème

85

3

0

Solution acceptée

Code Easy Switch

Bonjour, Je suis client chez VOO mais j'ai des difficultés de voir où se trouve mon code Easy Switch. Voilà pourquoi je demande si quelqu'un peut m'aider

Question

264

9

0

Demande de réception de ma facture par courrier postal

Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO.   D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,

Question

7

1

0

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

191

33

0

Solde à payer

Bonjour, Je tente de comprendre par ici avant de téléphoner. En décembre, je reçois mes deux factures (Pack et GSM), factures à payer pour le mois de décembre complet. Vu que j'ai résilié le service Internet et le service GSM courant décembre, je ne voyais pas l'intérêt de payer le mois complet p

Question

79

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...