Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)
L

Solution acceptée

Réclamation suite aux différents soucis techniques

Donc nous sommes chez VOO depuis un mois sans internet, très souvent sans télévision et pour couronner le tout appel qui coupe très souvent. Techniciens sont déplacés évidemment prendre congés encore... ils disent qu'effectivement il n'y a aucun réseau... Donc je dois prendre encore congé deux jour

Problème

32

3

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

154

26

0

Solution acceptée

Réception par facture papier

Bonjour, J'aimerai continuer à recevoir mes factures par courrier postal mais impossible de le faire sur myvoo. Pourriez vous faire le nécessaire? Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Homer.

Question

92

1

0

Solution officielle

Réception des factures par courrier ?

bonjour , j'aimerais recevoir mes factures via courrier postale s'il vous plait . comment faire?

Question

174

2

0

Solution officielle

Besoin d'explication pour facture VOO

Bonjour, bonsoir. J'ai un léger soucis, voilà je viens de payer la facture précédent et la facture actuel en même temps, le soucis ils me demande encore 165.99€  y aurait-il un soucis avec les facture ?

Problème

95

9

0

Réception des factures

Bjr je voudrais recevoir mes factures papier comment fais t'on?merci

Question

77

2

0

Consommations hors forfait

VOO me facture des numéros 0902 que je n'ai jamais appelés ! je ne veux pas les payer . Que puis-je faire ?

Question

86

6

0

Comparaisons de prix

Bonjour, J'ai des factures de plus de 160€ / mois pour une ligne téléphonique, l'internet et la tv. Combien payez vous ? J'ai remarqué qu'il y a des offres moins chères ailleurs ? Bien fraternellement

Question

46

2

0

Solution acceptée

Réception de factures

Bonjour, Un officiel pourrait-il modifier la méthode de réception des factures, afin de les recevoir par voies postale.  Je souhaiterai aussi que ce changement soit définitif et que l'on ne doivent pas tous les X mois demander le changement sur le forum.  Merci

Problème

85

3

0

Solution acceptée

Code Easy Switch

Bonjour, Je suis client chez VOO mais j'ai des difficultés de voir où se trouve mon code Easy Switch. Voilà pourquoi je demande si quelqu'un peut m'aider

Question

264

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...