Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9831)
K

Solution acceptée

Net Giga Max et vitesse à 200 mbps ?

Bonjour tout le monde. Nouvelle installation Giga MAX aujourd'hui. J'étais chez Proximus avant. Mon contrat indique 753.54 MBPS minimum et 1006.94 MBPS normalement. Mon modem est en mode bridge et j'utilise un routeur TP Link Archer AX55. Mon speedtest câblé semble limité à 250 mbps : Pourrie

Problème

68

5

0

Solution acceptée

Mail VOO en Espagne

Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aid

Problème

72

21

0

Solution acceptée

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis confronté à des soucis de stabilité connexion internet. Tous les qqs minutes il y a un pique ou déconnexion. Les appareils en wifi se déconnectent les plus facilement. Je sais que les pings ne sont pas très fiables, mais ceci ne devrais même pas arrive

Problème

271

16

0

Pas d'internet

Bonjour, J'habite un patelin de la commune de gembloux (Mazy). Je suis rentré il y a peu et une fois de plus internet est coupé. Je vois de nombreux messages comme quoi il y a des perturbations et que beaucoup de personnes de ma région on récupéré leur connexion. C'est déjà la 4ème fois que cela

Problème

58

5

0

Ouverture de port su CGA4233

Bonjour, je tente d'ouvrir un port sur mon router CGA4233 afin d'avoir un accès avec OpenVPN via DuckDNS. J'ai déjà consulté le forum mais je n'ai rien trouvé qui m'aide dans ma démarche (enfin si mais ça ne règle pas mon problèmes). Mon IP coté publique commence par 85, j'ai tenté un ping depuis mo

Question

26

3

0

Solution acceptée

Internet coupé depuis ce matin (région Namur / Gembloux)

Bonjour, Ce matin vers 8h j'ai reçu un SMS disant "Suite à un incident, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services [...]" Et effectivement quelques minutes plus tard : Internet coupé (accessoirement : erreur signal RF sur ma box evasion) Actuellement rien ne semble résolu (malgré

Question

61

6

0

VITESSE INTERNET

Mon contrat : la réalité : comment peut-on m'expliquer cela raisonnablement ?

Problème

18

2

0

Solution acceptée

A quand une intervention réseau ? (promise depuis plus de DEUX mois)

Je me suis encore laissé convaincre par les promesses de VOO : début février je passais d'un abonnement Quattro Max 400 Mbps (très théorique...) à un abonnement TRIO GIGA ((2 abo GSM). Bien qu'avec le précédent abonnement 400 MBps je ne dépassais guère les 240 Mbps, je m'étais laissé 'avoir' par le

Problème

118

11

0

Connexion coupée Liège 4000

Bonjour, Depuis quelques heures ma connexion a internet est coupée. Pas de changement notable sur le modem, je l'ai déjà relancer quelques fois. Bien à vous

Problème

105

16

0

Pas de connexion internet

Bonsoir, je n’ai plus de connexion internet alors que le témoin lumineux “wifi” est bien allumé. J’ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois sans succès. J’arrive bien à me connecter au wifi avec mon téléphone par exemple mais il est bien indiqué “pas de connexion à internet” 

Problème

65

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...