Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9812)
M
Souci de coupleur dans ma rue

Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc

Question

70

7

0

Vitesse Internet instable

Bonjour J'ai remarqué que ma vitesse Internet n'est pas stable. Le tarif indique 1 Giga. Mais une telle vitesse n’a jamais eu lieu. Maximum 600 Mbits. Parfois, la vitesse chute à 200 Mbps. Je suis allé au bureau Voo et ils m'ont dit que la vitesse devait être de 1000Mbps. Et maintenant, je suis subm

Question

23

4

0

Coupure internet chaque jour

Bonjour, Depuis près d’une semaine ma connexion internet saute chaque jour plus ou moins à la même heure (13:00). Tout est bien branché, ça se produit soudainement.. Impossible de travailler et ce pendant plusieurs heures.. Est-ce possible d’avoir du support ? Qu’avez vous besoin comme information

Problème

20

0

0

Solution acceptée

Changer mon adresse IP

Bonjour j’aimerais changer mon adresse IP car je ne sais pas pk elle a était bloqué sur quelques site donc j’ai fait comme certains le dise débrancher le modem pendant toute la nuit je l’ai fait et il ne sait rien passer j’ai tjr la même

Problème

67

10

0

Stabilité connexion internet

Bonjour, Cela fait un petit moment que nous observons une instabilité de notre connexion internet (bug avec jeux en ligne, lenteur de chargement de page internet etc.) et ce que ce soit en câblage ou wifi. Pourriez-vous nous aider à régler le problème ? Merci d’avance ! 

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

302

62

0

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis confronté à des soucis de stabilité connexion internet. Tous les qqs minutes il y a un pique ou déconnexion. Les appareils en wifi se déconnectent les plus facilement. Je sais que les pings ne sont pas très fiables, mais ceci ne devrais même pas arrive

Problème

111

8

0

Connexion instable, coupure/ralentissement

Bonjour, Cela fait 1mois que je suis à ma nouvelle adresse, j'étais dans l'espoir que ma connexion allait être plus stable que l'ancienne adresse. Pas de chance, c'est pire. J'ai énormément d'instabilité réseau, autant en chat vocal discord que en jeux.  Quand le technicien m'avait installé

Question

55

7

0

Solution acceptée

Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question

69

5

0

Connection très lente

Bonjour, Connection via câble anormalement lente ...

Question

33

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...