Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9826)
P
Problème internet à 6238 Luttre

Bonjour, Il n'y a plus d'internet à la rue Edouard Léonard à 6238 Luttre depuis ce 22/04/2024 10h30. D'autres personnes ont-elles le même souci ? Merci. Pierre

Problème

15

1

0

Souci de coupleur dans ma rue

Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc

Question

91

9

0

ip public

Bonjour depuis hier mon ip qui etait publique et repassee privee je n arrive plus a me connecter au serveur du travail , je ne peut le faire que en partageant ma 4g , sauriez vous me repasser en ip public ? Actuellement mon ip Adresse IPv4: 10.240.85.91

Problème

21

3

0

Plus d'internet d'un coup

Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet . D'autre ont le soucis ou pas ? J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet. C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déc

Problème

179

18

0

Aucun signal depuis deux jours pour cause de maintenance

D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?

Problème

142

14

0

Connexion dans le gaming horrible

Bonjour Voo , en terme d’upload etc tout va tres bien chez mon père également en terme de gaming tout va bien , mais chez ma mere c’est injouable , 60 de ping constant sur valorant ainsi que uniquement des mini freeze et rollbacks répétitifs… Auriez vous une résolution ?

Question

24

16

0

Solution acceptée

Changer mon adresse IP

Bonjour j’aimerais changer mon adresse IP car je ne sais pas pk elle a était bloqué sur quelques site donc j’ai fait comme certains le dise débrancher le modem pendant toute la nuit je l’ai fait et il ne sait rien passer j’ai tjr la même

Problème

82

13

0

Panne de réseau depuis une heure

Je n’ai plus de réseau à Uccle ce matin. Est-ce une panne générale ?

Problème

51

2

0

Télétravail

Bonjour, cela va faire 3 semaines que mon VPN (forticlient) et ma connexion VOO ont décidé de se faire la guerre. Soit j’arrive à me connecter et ça dure 5 min, soit je n’y arrive même pas..quand je bascule en 4G, je n’ai aucun soucis bizarrement (je suis chez VOO mobile) j’ai déjà contacté l’IT d

Question

63

14

0

Solution acceptée

Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question

92

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...