Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9817)
C
Aucun signal depuis deux jours pour cause de maintenance

D'après Voo, pour cause de maintenance, il est normal que nous n'ayons plus rien depuis deux jours... Nous avons reçu un SMS ce matin que le problème était résolu mais toujours rien sur le modem et au téléphone, le système nous raccroche royalement au nez... Qui pourrait vérifier cela ?

Problème

107

12

0

Panne de réseau depuis une heure

Je n’ai plus de réseau à Uccle ce matin. Est-ce une panne générale ?

Problème

32

2

0

Télétravail

Bonjour, cela va faire 3 semaines que mon VPN (forticlient) et ma connexion VOO ont décidé de se faire la guerre. Soit j’arrive à me connecter et ça dure 5 min, soit je n’y arrive même pas..quand je bascule en 4G, je n’ai aucun soucis bizarrement (je suis chez VOO mobile) j’ai déjà contacté l’IT d

Question

57

14

0

Solution acceptée

Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question

83

7

0

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis confronté à des soucis de stabilité connexion internet. Tous les qqs minutes il y a un pique ou déconnexion. Les appareils en wifi se déconnectent les plus facilement. Je sais que les pings ne sont pas très fiables, mais ceci ne devrais même pas arrive

Problème

150

10

0

Mail VOO en Espagne

Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aid

Problème

40

10

0

connexion 4G très mauvaise

Bonjour, j’ai depuis quelques semaines une très mauvaise connexion 4g. J’ai téléphoné à un assistant de Voo qui m’a fait faire des réglages sur mon tel et c’est toujours pareil. Je suis déçu et j’ai envie de changer d’opérateur après toutes ces années chez Voo.

Question

22

3

0

Solution acceptée

Changer mon adresse IP

Bonjour j’aimerais changer mon adresse IP car je ne sais pas pk elle a était bloqué sur quelques site donc j’ai fait comme certains le dise débrancher le modem pendant toute la nuit je l’ai fait et il ne sait rien passer j’ai tjr la même

Problème

76

12

0

What ignites your deepest passions?

What could be causing a significant reduction in my Ethernet connection's throughput, yielding only a fraction of the internet speed?

Question

17

2

0

Configuration MTU modem CGA

Bonjour, est-il possible de régler soi même (ou via l'assistance) le MTU du modem Tecnicolor CGA? Pas mal de fragmentation au dessus de 1472.

Question

33

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...