Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9817)
K
Wifi 2,4 et 5ghz

Bonjour, je n'arrive pas à contacter mon aspirateur ni ma caméra sur mon réseau voo car ils demandent le WiFi 2,4 sauf que mon réseau se connecte automatiquement en 5ghz et je n'arrive pas à connecter le 2,4 pouvez me dire comment faire ? 198.168.0.1 j'ai essayé de rechercher sur cette adresse mai

Question

3.9K

12

0

Pertes de paquets sur valorant

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème de perte de paquets lors de mes parties sur Valorant, malgré une connexion qui était jusqu'à présent stable et performante. Je suis un joueur compétitif et j'ai toujours privilégié la qualité de ma connexion Interne

Question

40

2

0

Aucune suite aux dégats occasionnés lors d'un dépannage à domicile en décembre 2023

Bonjour tous le monde, Je dois malheureusement revenir vers vous suite à aux différents dépannages réalisés à mon domicile en décembre 2023 et au cours desquels des dégâts ont été occasionnés à ma télévision. Voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/debit-internet-tre

Question

49

6

0

Gros problèmes de connexion internet sur 4420 depuis plus d'un mois!

Bonjour, Cela fait plus d'un mois qu'il y a de grosses coupures internet. Il y a 2 semaines, voo me dit que ce sera réglé le 21 mars. Et quelques heures plus tard, je reçois un SMS annonçant de nouvelle panne due à de nouveaux travaux et ce partir du jour même jusqu'au 27 mars... j'ai pris mon ma

Question

53

1

0

Déconnection - instabilité réseau

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai régulièrement des coupures du réseau. Aussi bien pour la télédistribution que pour l’internet. La box évasion coupe l’image et envoie un message pour signaler qu’il n’y a plus de connexion réseau de télédistribution. Et le modem coupe le wifi à plusieurs r

Problème

263

22

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Bonjour, je reviens vers vous pour de multiple coupures Internet et pas uniquement lorsqu'il y a du vent comme aujourd'hui Avez-vous un solution à proposer car l'installation est récente et le technicien est déjà passé changer le routeur ? Il y a eu une amélioration mais seulement temporaire.Impos

Problème

38

4

0

Déconnexions répétitives d'internet

Bonjour je fais du télétravail 3 jours par semaine et depuis au moins un an il n’y a pas un seul jour sans interruptions de ma connexion internet, malgré les travaux divers et variés entrepris par voo. Je n’ai plus envie de me battre, il faut croire que c’est lié à ma localisation et qu’il n’y a pa

Problème

43

6

0

Solution acceptée

connection internet plus lente

bonjour, je dispose d'un abonnement quatro max à 400mbps , quand je fais un speedtest j'obtient 40mbps en download et 20mbps en upload. J'ai déjà redemarré mon modem et refais plusieur fois un speedtest et toujours le même resultat. Si je verifie la connection sur la playstation la console m'indiqu

Question

20

3

0

Plus d'internet d'un coup

Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet . D'autre ont le soucis ou pas ? J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet. C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déc

Problème

156

17

0

internet HS depuis ce matin..

Bonjour, problèmes depuis ce matin, j'ai pris congé pour rien... il y en a encore pour longtemps ? 0022058766 merci Fab

Question

34

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...