Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9827)
TT

Solution acceptée

Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question

93

7

0

connexion 4G très mauvaise

Bonjour, j’ai depuis quelques semaines une très mauvaise connexion 4g. J’ai téléphoné à un assistant de Voo qui m’a fait faire des réglages sur mon tel et c’est toujours pareil. Je suis déçu et j’ai envie de changer d’opérateur après toutes ces années chez Voo.

Question

28

3

0

What ignites your deepest passions?

What could be causing a significant reduction in my Ethernet connection's throughput, yielding only a fraction of the internet speed?

Question

18

2

0

Configuration MTU modem CGA

Bonjour, est-il possible de régler soi même (ou via l'assistance) le MTU du modem Tecnicolor CGA? Pas mal de fragmentation au dessus de 1472.

Question

36

5

0

Changement plan tarifaire

Bonjour, J'ai un abonnement "Duo Wahoo" + option "Discover more", et j'aimerai passer à votre formule actuelle "Internet rapide" + "TV avec décodeur" + option "Discover more". Pouvez-vous faire ce changement svp ? En vous remerciant d'avance. Jean-Paul

Question

19

3

0

Panne Suarlée

Bonjour, Je n'ai plus ni internet ni tv depuis hier. J'avais reçu un sms comme quoi un incident était survenu et avait été réglé mais apparemment pas. Que faire ? Merci

Problème

24

3

0

Coupure internet chaque jour

Bonjour, Depuis près d’une semaine ma connexion internet saute chaque jour plus ou moins à la même heure (13:00). Tout est bien branché, ça se produit soudainement.. Impossible de travailler et ce pendant plusieurs heures.. Est-ce possible d’avoir du support ? Qu’avez vous besoin comme information

Problème

55

1

0

Solution acceptée

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

318

62

0

Connexion instable, coupure/ralentissement

Bonjour, Cela fait 1mois que je suis à ma nouvelle adresse, j'étais dans l'espoir que ma connexion allait être plus stable que l'ancienne adresse. Pas de chance, c'est pire. J'ai énormément d'instabilité réseau, autant en chat vocal discord que en jeux.  Quand le technicien m'avait installé

Question

62

7

0

Connection très lente

Bonjour, Connection via câble anormalement lente ...

Question

36

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...