Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9817)
P
https://psychedelicanxiety.com Buy Dmt in Australia

Website: https://psychedelicanxiety.com           WHATSAPP: +1 (909) 295-2024    Telegram (t.me/dmt5meostore): (@psychedelicanxiety)         Email:[email protected] BUY DMT VAPE PEN buy online 5 meo dmt where to buy where can i

Question

1

0

0

WHATSAPP/TELEGRAM:+237686011805 | Buy CRYSTAL METH ICE FOR SALE ONLINE in Atlanta, Colorado Springs, Omaha

Informations de contact : WHATSAPP: +237686011805TELEGRAM: +237686011805Wire ID: escobar00Dust ID: escobar00 Buy methamphetamines, buy cocaine, buy hash, buy DMT, buy marijuana, buy mdma, buy racemic ketamine, buy benzodiazepines, buy carfentanil, buy heroin, buy psychedelics, buy LSD, buy fentanyl

Question

1

0

0

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis confronté à des soucis de stabilité connexion internet. Tous les qqs minutes il y a un pique ou déconnexion. Les appareils en wifi se déconnectent les plus facilement. Je sais que les pings ne sont pas très fiables, mais ceci ne devrais même pas arrive

Problème

119

9

0

Télétravail

Bonjour, cela va faire 3 semaines que mon VPN (forticlient) et ma connexion VOO ont décidé de se faire la guerre. Soit j’arrive à me connecter et ça dure 5 min, soit je n’y arrive même pas..quand je bascule en 4G, je n’ai aucun soucis bizarrement (je suis chez VOO mobile) j’ai déjà contacté l’IT d

Question

12

2

0

Changement plan tarifaire

Bonjour, J'ai un abonnement "Duo Wahoo" + option "Discover more", et j'aimerai passer à votre formule actuelle "Internet rapide" + "TV avec décodeur" + option "Discover more". Pouvez-vous faire ce changement svp ? En vous remerciant d'avance. Jean-Paul

Question

14

3

0

Configuration MTU modem CGA

Bonjour, est-il possible de régler soi même (ou via l'assistance) le MTU du modem Tecnicolor CGA? Pas mal de fragmentation au dessus de 1472.

Question

22

4

0

Panne Suarlée

Bonjour, Je n'ai plus ni internet ni tv depuis hier. J'avais reçu un sms comme quoi un incident était survenu et avait été réglé mais apparemment pas. Que faire ? Merci

Problème

19

3

0

Coupure internet chaque jour

Bonjour, Depuis près d’une semaine ma connexion internet saute chaque jour plus ou moins à la même heure (13:00). Tout est bien branché, ça se produit soudainement.. Impossible de travailler et ce pendant plusieurs heures.. Est-ce possible d’avoir du support ? Qu’avez vous besoin comme information

Problème

47

1

0

Souci de coupleur dans ma rue

Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc

Question

75

7

0

Vitesse Internet instable

Bonjour J'ai remarqué que ma vitesse Internet n'est pas stable. Le tarif indique 1 Giga. Mais une telle vitesse n’a jamais eu lieu. Maximum 600 Mbits. Parfois, la vitesse chute à 200 Mbps. Je suis allé au bureau Voo et ils m'ont dit que la vitesse devait être de 1000Mbps. Et maintenant, je suis subm

Question

24

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...