Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

877

(861)
D
France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr

Question

1K

7

0

Solution acceptée

Affichage de "Service not running" sur certaines chaînes avec carte TV numérique

Je dispose d'une TV de marque OK modèle ODL-32644H-TB achetée récemment. Recherche des chaînes automatiquement (184 chaînes TV trouvées). Branchement de la carte numérique TV. Les 184 chaînes sont bien listées mais seules les chaînes françaises (TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, ...), les chaînes RTL, les ch

Question

38

2

0

Solution officielle

Activation bouquet Carte numérique.

Bonjour, Serait il possible d'activé les bouquets sur la Carte Numérique. Cordialement

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Activer une carte CI+

Bonjour, un ami déménage et me propose sa carte CI+ Voo. Quelles sont les démarches à suivre pour l'activer à mon compte Merci

Question

75

4

0

Dysfontionnement chaîne C8

Depuis le changement "tout numérique" je n'ai plus C8 alors qu'avant cela fonctionnait. J'ai deux TV et deux cartes numériques mais aucune des TV ne peut revoir C8

Question

95

7

0

Carte CI+ ne fonctionne pas/plus ?

Bonjour, Nous avions une TV Sony avec une carte numérique VOO qui est tombée en panne, nous avons repris une TV Sony dernière génération mais la TV ne semble pas reconnaitre la carte numérique.J'ai suivi le tuto VOO mais ça ne fonctionne plus comme avant. J'ai une une liste de chaines mais elles son

Problème

69

4

0

Solution acceptée

Ma TV est-elle compatible avec la carte TV numérique ?

Bonjour, dans le mode d'emploi de ma TV il est marqué CI est-ce la même chose que CI+ pour la carte numérique, merci

Question

94

5

0

Solution acceptée

Pas de signal avec la carte TV numérique

bonjour j'ai la carte insere dans mon televiseur et il me note pas de signal depuis 3 jours pourtant avant tous fonctionner se ne serai pas un probleme de carte defectueuse?

Problème

123

7

0

Solution acceptée

Logo chaine carte ci

Bonsoir, est ce normal de ne pas avoir de logo de chaîne tv sur tv philips avec carte tv VOO ? Merci.

Question

46

5

0

TCL | LED 4K TV 43P638

Bonjour, J'ai acheté une télévision TCL - LED 4K TV 43P638 et je souhaiterais acquérir une carte numérique. Pourriez-vous me dire par retour d'expérience ci cette TV est compatible et si on peut installer la carte. Merci

Question

152

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...