Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

888

(862)
E

Solution acceptée

Décalage d'une heure dans le guide télé et sur l'affichage info

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre. J'ai une télé Samsung UE32EH5300WXXN datant de 2012, avec la carte CI+ Voir les copies d'écran pour constater ce que j'ai dans le guide télé pour la RTBF et RTL De plus, quand j'appuie sur le bouton "info" de la télécommande, j'ai des informations sur

Question

1.6K

6

0

Compatibilité TV carte VOO-TV

Bonjour, Je voudrais savoir si la TV de la marque OK: ODL32641H-DB est compatible avec la Carte TV VOO?Je ne la vois pas dans la liste et en plus, pas moyen d'avoir le service technique en ligne! Merci d'avance.

Question

38

3

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir les bouquets VOO sur d'autres téléviseurs (carte TV numérique) ?

Bonsoir, Voilà j'aimerais savoir si, si j'achète des bouquets sur mon décodeur voo, par exemple le bouquet enfant, est-ce que j'aurais aussi les chaînes sur la TV qui contient la carte ? Nous avons déjà un abonnement chez voo, mais j'aimerais ajouter une TV dans ma chambre et j'aimerais avoir les m

Question

104

9

Solution officielle

Accès aux bouquets sur carte numérique supplémentaire

​Bonjour. ​ ​Quand une solution sera trouvée pour avoir accès aux Extras sur plusieurs cartes numériques dans une habitation ?​ ​Merci.​

Question

108

5

Solution acceptée

Disparition des chaînes sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Depuis que j’ai ma carte CI dans mon téléviseur Panasonic 65LV1500 j’ai déjà “perdu” toutes les chaînes 3 fois. Encore hier soir… elle était en veille et après le souper je la rallume: plus rien ! C’est la carte, le réseau, la télé ??

Problème

103

12

0

Solution acceptée

TMC ET TV5 : difficulté accès avec carte numérique

Bonjour, Régulièrement plus d'accès à TMC (plus de signal) et depuis cette semaine, idem avec TV5 monde. Quand par chance ça revient, images pixelisées. Ou pire, après réinsertion de la carte, toutes les chaines indiquent "plus de signal".... Bref, plutôt insatisfaite par l'utilisation d'une carte n

Question

63

4

0

Récepteur par Câble pour signal DVB-C / TF1 a disparu

Bonjour à tous, Ma deuxième télévision étant quelque peu obsolète, j'ai installé en 2022 un récepteur EDISION Picco T265 pour signal DVB-C. Le boîtier m'a donné satisfaction jusqu'à présent. Cependant, depuis quelques jours, je ne parviens plus à capter TF1 (l'écran reste noir). Quelqu'un saurait-il

Question

78

6

0

Solution acceptée

Voosport world pas activé sur mes cartes numériques

Bonjour, Je viens de prendre l'option Voosport world elle est activée sur la box evasion mais pas sur les 2 cartes numériques. Pourriez-vous, svp, faire le nécessaire pour les activer toutes les 2? Merci

Problème

43

2

0

VooSport sur carte CI

Bonjour, J'ai l'option VooSport World dans mon abonnement et j'y ai accès via la box Evasion. Cependant, je n'ai pas accès à ces chaînes via la carte CI. Est-ce qu'une manipulation est nécessaire pour que ce soit le cas ? Merci.

Question

27

4

0

Solution acceptée

Carte CI+ avec offre voo "télévision streaming"

Bonjour, Peut-on toujours utiliser une télévision avec carte numérique CI+ si on a uniquement souscrit à l'offre Streaming de Voo à 10 eur ?

Question

50

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...