Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

886

(862)
A

Solution acceptée

Options VooSport World ne marchent pas avec la Carte numérique

Bonjour à tous,J'ai installé la carte numérique de VOO sur ma TV Samsung. Tout marche bien sauf pour les options VooSportWorld (chaines voo sport world et eleven sports)Hier, j'avais les chaines VooSportWorld sauf Eleven,Aujourd'hui, j'ai fait un reset de ma TV et toutes ces chaines ne vont plus,Que

Problème

57

8

0

carte à puce VOO dans le module CI+

Bonjour, Je possède déjà un module CI+ et je désire obtenir une carte à puce pour pouvoir la faire activer. Mais la seule possibilité que l'on m'offre est de racheter un nouveau module. Pas très écologique tout ça.

Question

97

9

0

Solution acceptée

Modernisation réseau 7321 Harchies

Bonjour depuis juin 2023, le signal numérique TV est perturbé et ça ne fait qu’empirer… J’ai donc demandé le passage d’un technicien. Il m’a refait le raccord entre le câble extérieur et l’installation intérieure mais j’ai bien compris que le problème venait de l’extérieur et que la vétusté des câbl

Question

41

1

0

Plus de connexion TV depuis 7 jours

Un câble réseau est détaché nous attendons que le service technique vienne réparer et reconnecter le câble TV. On a pas d' information  , plus de Tv .

Problème

50

2

0

Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique

Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ?  Merci

Problème

109

45

0

Problème de réception chaines françaises et RTBF sur ma carte TTV Numérique

Je suis client VOO (numéro 0030665147) - j'ai une carte TV Numérique Voo sur une TV Samsung - Cette carte fonctionne déjà depuis plusieurs années sans complications mais depuis quelques semaines une fois je reçois les chaines RTBF et France et une fois pas. Pour le moment je ne reçois que RTL TVI -

Problème

69

1

0

Activer family fun carte tv

Bonjour, Comment faire pour avoir le family fun sur ma carte tv Sur voo tv+ cela fonctionne Merci

Question

28

2

0

Guide TV

Bonjour, Le guide TV est du ressort de VOO ou de la télévision ? Depuis hier il faut plusieurs secondes pour obtenir les programmes en cours et de plus cela ne va pas plus loin que 1 ou 2 supplémentaires…

Question

26

1

0

pixellisation

tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO

Question

43

11

0

Carte numérique

Bonjour Après une longue inutilisation, mon papa ne sais plus regarder sa tv. Aucun chaines ne s'affichent alors que la carte est activée. Une idée du problème ?  Merci Djet

Problème

83

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...