Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

889

(862)
M
Plus accès à Disney cinema sur Carte TV Numérique

Depuis aujourd'hui, j'ai Nat Géo Channel à la place de Disney cinéma.... j'ai refait une recherche de chaîne et depuis, je n'ai plus Disney cinéma.... alors que j'ai toute les autres chaînes.... puis je avoir votre aide?

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique sur plusieurs TV

Bonjour bonsoir, Pourriez- vous me dire si ill est possible d'utiliser plusieurs cartes TV sur des TV différentes , exemple une tv au salon avec une carte , une autre dans la chambre avec une carte aussi. D'avance je vous en remercie. B.A.V

Question

304

7

0

Solution acceptée

Souci lors de l'installation de la carte TV numérique

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une carte tv numérique pour la brancher sur mon deuxième téléviseur qui est dans la chambre, le premier étant connecté à la box évasion. j'ai suivi la procédure, j'ai fait la recherche de chaines, j'ai ensuite inséré la carte. J'ai vu apparaitre la liste des

Question

25

3

0

Carte numérique réactivation sans emballage

Je n’ai plus l’emballage de la carte numérique suite à une absence de longue durée Le numéro d’activation se trouve t-il sur la carte elle-même? Si pas que faire?

Question

39

15

0

Carte CI+ non reconnue sur mes deux TV

Bonjour, j'ai acheté une carte numérique mais elle ne fonctionne sur aucune des 2 TV (ttes les 2 compatibles CI+). La recherche des chaines fonctionne aussi (128 chaines reconnues dont La 3 visible), mais Euronews ne s'affiche pas après avoir mis la carte, ni les autres chaines. Merci de votre aid

Question

77

4

0

Solution acceptée

Carte numérique avec signal sans fil

Bonjour , je possède une smart TV qui est reliée à la télédistribution par un système sans fil ( wifi) . Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte numérique pour ce téléviseur en gardant le système sans fil ( mon téléviseur est compatible) . Merci pour vos conseils Monique

Question

234

11

0

Solution acceptée

Qualité entre carte numérique CI et petit boîtier S9

Bonjour, Je souhaiterais si la qualité d'une carte numérique CI est plus élevée qu'un petit boîtier S9 ? Est-ce indispensable de remplacer ce petit boîtier ? Merci

Question

77

7

0

Perte de droits avec la Carte Tv Numérique

Bonjour, Hier je veux regarder la TV et apparait le message activer ou s'abonner à cette chaîne. Je téléphone au 078505050 manipulation du technicien et tout revient. Aujourd'hui rebelotte de nouveau plus d'accès à mes chaines sauf euronews et la trois. Je ne vais quand même pas passer mon temps à t

Problème

30

9

0

Les Bouquets de Be TV ne fonctionnent pas avec la carte TV numérique de Voo

Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique. Elle réceptionne très bien les chaînes TV de Voo et les chaines de Be TV y compris les chaines cinéma. Cependant les Bouquets de Be TV, qui sont pratiquement les mêmes que ceux de Voo, ne fonctionnent pas y compris les chaînes sportives. Que

Question

63

13

0

Solution acceptée

Revendre sa carte numerique ?

Bonjour, puis je renvendre ma carte numerique activée car ma tv n'est pas compatible ?

Question

157

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...