Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

889

(862)
PB

Solution acceptée

Activation d'une carte TV numérique

Bonjour, journee passée à activer carte numerique euronews ok activation au téléphone OK OK 8 heures après toujours 16 chaînes ???? et au téléphone on me dit (robot grrrr....) pas réalisé ???? help !!! merci

Question

36

1

0

Solution acceptée

Compatibilité téléviseur avec carte télé numérique

Bonjour tout le mondeDans mon séjour, j'ai une télé reliée à la box évasion dont je suis entièrement satisfait (de la télé et de la box).J'ai une seconde petite télé 22 pouces dans ma cuisine que j'aimerais faire passer en numérique.Seulement voila, pas moyen de vérifier si ma télé est compatible av

Problème

1K

34

0

Activer chaîne sur la carte numérique

Bonjour, est-il possible de m’activer voo sport sur ma carte numérique pour mon autre télévision ? Je suis évidemment abonné à ces chaînes sur la box évasion

Question

23

3

0

Solution acceptée

Pourquoi pas de bouquet sur ma deuxième carte TV numérique ?

Bonjour, Ma question est pourquoi ? Nous possédons 2 téléviseurs , le VOOcorder est éteint depuis des lustres , TROP COMPLIQUé a utiliser et en plus nécessite deux commandes à distante ! Nous avons un Bouquet numérique et il nous arrive de regarder chacun un programme différent sur ce bouquet, ma

Problème

23

4

0

Carte TV Numérique - Droit

Bonsoir, La carte TV numérique ne fonctionne plus depuis deux jours.. Après réinstallation complète nous avons récupéré l'analogique classique. On nous dit qu'il faut racheter une nouvelle carte car la durée de validité est atteint. Cela nous semble bizarre.

Problème

373

7

0

Solution acceptée

Carte numérique

Bonjour, J’avais une carte numérique pour ma télé LG, et je viens d’acheter une Sony modèle XD-55XF7096BAEP elle n’est pas compatible quand je regardes sur votre site. Quelqu’un peut m’aider ? Merci beaucoup

Question

46

6

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique : Be tv + seconde chaîne pour enregistrement non disponible

Bonjour à tous, j’ai récemment acheté une deuxième TV sur laquelle j’ai ajouté et activé une carte numérique Voo. Tout fonctionne parfaitement excepté deux choses: la carte CI+ refuse de décoder les chaînes BeTV pour lesquelles je suis abonné (et qui fonctionnent parfaitement sur le Voocorder de

Problème

174

5

0

Solution acceptée

Activation Carte TV Numérique

bonjour j'ai reçu mon module ci avec la carte numérique , pour l'activation nous avons téléphoner au 02/730 40 88. apres plusieurs tentative échouer pour activer le module ci , obliger de telephoner au numéro payant 078/50 50 50 attendre 35 min pour avoir une réponse , mon module est activée ma

Question

848

22

0

Solution acceptée

Erreur EC3

[Erreur dans le titre : c’est l’erreur EC5] Bonjour, Hier j’ai acheté une TV Sony ainsi qu’une carte numérique. J’ai suivi toutes les étapes correctement et c’est au moment de rentrer le CA SN au téléphone que cela a merdé. Le répondeur m’a signalé qu’il y avait un problème et qu’un technicien dev

Problème

219

3

0

Solution acceptée

Plus de chaines sur carte TV numérique

bonjour j'ai activer ma carte numérique depuis un bon moment tout aller bien jusqu'à aujourd'hui toute mes chaines sont cryptés sauf la 3 pourquoi merci

Problème

18

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...