Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

877

(861)
D

Solution acceptée

Perte des chaînes... Panasonic

Bonjour, Un problème (dysfonctionnement) de la carte pourrait-il être à l'origine de la perte des chaînes de ma carte CI+? Ma télé Panasonic TX-65LZ1500 les perd assez régulièrement (1-1,5 mois)...

Question

34

5

0

Bouquet sport sur la carte TV numérique ?

Bonjour, Peut-on avoir les chaines sports avec la carte voo numérique. En vous remerciant.

Question

26

2

0

raccordement seconde TV

L’année dernière j'ai raccordé une seconde TV directement à l'ampli d'antenne, donc sans passer par ma box évasion, j'ai donc quelques chaines et c'est tout à fait correct. Je viens de récupérer un autre appareil et je n'arrive pas à faire la même manipulation ; j'ai essayé la recherche automatique

Question

56

11

0

Solution acceptée

BeTV sur carte numérique

Bonjour, BeTV est depuis peu inclus dans mon abonnement TV et j'y ai bien accès via la box Evasion. Serait-il possible de l'activer sur la carte numérique comme "second stream" ? Merci d'avance!

Question

33

2

0

Solution acceptée

Carte voo sans module ci+

Bonjour, j'ai une carte à puce voo qui était dans une voobox. J'ai acheté une nouvelle tv et je voudrais mettre la carte directement dans la tv mais je n'ai pas de module ci+. est-ce possible de s'en procurer un sans carte voo? Merci

Question

60

4

0

Chaines cryptées sur une TV

Bonjour, Je possède 3 TV avec carte numérique et depuis ce matin une TV me dit tout le temps que les chaines sont cryptées alors que les 2 autres TV fonctionnent très bien. Est-ce possible qu'une carte numérique ait été désactivée ? Merci pour votre aide.

Problème

36

9

0

Plus de signal sur ma carte Voo Numerique

Bonjour, Je n'ai plus de signal sur ma carte numerique Voo depuis hier soir. Seulement La Trois et bouké me donne une image. Le reste des chaines, le téléviseur me dit de ne pas recevoir d'information. Avez vous un probleme similaire?

Problème

72

8

0

Solution acceptée

PVR et disque dur

Bonjour, j'enregistre des émissions via carte CI et PVR sur un disque dur externe. Lorsque j'efface une émission enregistrée, celle-ci disparaît de la liste, mais je ne récupère pas la mémoire du disque dur. Après un certain nombre d'enregistrements et effacement de ceux-ci je suis obligé de reform

Problème

43

5

bonjour à tous,

bonjour à tous, Je viens d'installer avec succès ma cam et sa carte numérique, du moins en ce qui concerne les chaînes voo, par contre, elle ne décrypte pas be-tv . tv samsung ue65ju7500 4K 3d. J'ai cru comprende qu'on devait m'activer le second stream, est-ce qu'un expert qui passerait par ici pour

Question

49

2

0

Solution acceptée

Options VooSport World ne marchent pas avec la Carte numérique

Bonjour à tous,J'ai installé la carte numérique de VOO sur ma TV Samsung. Tout marche bien sauf pour les options VooSportWorld (chaines voo sport world et eleven sports)Hier, j'avais les chaines VooSportWorld sauf Eleven,Aujourd'hui, j'ai fait un reset de ma TV et toutes ces chaines ne vont plus,Que

Problème

57

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...