Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3092)
T
Box Evasion qui ce fige tout ce bloque

Bonjour a tous , Ma Box Evasion ce fige et tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà 4 ou 5 fois que ca ce produit. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je suis obliger d'éteindre la bo

Problème

84

5

0

Box évasion ne transmet plus sur la télé

Bonjour,   Ca fait  2 3 jours que ma box ne transmet  plus sur ma télé.  J ai vérifié tout les branchement  j ai même  changer de cable hdmi   au cas où mais rien  ne va . Ma télé  fonction  car j arrive  à envoyé  de  mon GSM&nbs

Problème

32

3

0

Solution officielle

Problème hdd sur box evasion

Bonjour j ai un problème avec ma box évasion j ai le disque dur qui n est pas détecté cela fait 5 fois que je reformaté le disque dur et ça tient quelques jours et après de nouveaux problème chaque fois je perd mes enregistrements. Pouvez vous m'aider Merci

Problème

29

7

0

Présence du n° de chaîne à l"écran

Bonjour, J'aimerais que le n° de chaîne sélectionné reste apparent sur l'écran. Est-ce possible avec la box Evasion ? Merci

Question

22

7

0

Image bloquée

L’image se bloque il faut éteindre la box évasion attendre 20 secondes ensuite rallumer après quelques minutes ça repart

Problème

57

2

0

Solution acceptée

panne globale du 25 fevrier 2024

Bonjour, quand es t il de la panne globale dans le quartier de Bressoux LIEGE bien a vous

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

VOO code erreur 50400

bonjour, ça fait des semaines que j'ai ce message qd je veux enregistrer "tous les épisodes ou les diffusions" de qqch. vous aussi ? je ne demande pas au service technique, chaque fois que je téléphone pour qqch ils me disent n'importe quoi et ne m'aident pas, hyper sympas, mais incompétents; merci

Question

36

12

0

Solution acceptée

Code erreur 6023

Bonjour, J’ai allumé ma box sans problème, puis je n’ai jamais pu trouver mes enregistrements… J’ai éteins et rallumé … même problème. J’ai appuyé sur le bouton derrière la box… Elle a redémarré et le message d’erreur est apparu. J’ai d’abord appuyé sur redémarrer… Même erreur. Donc j’ai appuyé sur

Question

33

7

0

A quand une évolution du décodeur Voo ?

Bonjour. Cela fait des années que je suis abonné chez Voo.   J'ai la box évasion depuis son lancement.   J'aimerais savoir quand un nouveau décodeur va sortir, quand l'offre de Voo va évoluer.   Chez Proximus, un nouveau décodeur sous Andro&

Problème

231

6

0

Solution acceptée

plus de chaines sauf la trois et le decodeur me dis que je ne suis pas abonné aux autres chaines

Bonsoir, Je vois que d'autres ont déja rencontrés ce problème. Le phénomène est apparu ce soir et est toujours présent. J'ai redémarré mon modem mais rien n'y fait. D'avance merci pour votre aide.

Question

35

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...