Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3088)
J
Hdd défectueux

Bonjour, Malgré les multiples redemarrages, reparation et même formatage de mon hdd celui-ci est définitivement hs. Serais-t-il possible de m'envoyer un modèle de remplacement ? Merci d'avance

Problème

25

6

0

Code erreur 1060

J'ai le code 1060 qui apparaît sur ma 📺. J'ai vérifié tous les câbles et réinitialisé ma box et toujours le même problème.

Problème

22

2

0

Plus de sous-titres pour les versions multilingues de TF1 séries

Bonjour,depuis plusieurs jours/semaines il n’y a plus de sous-titres pour les versions VM, exemple NY Section criminelle, et pas de VO pour Londres Police Judiciaire. Je ne suis pas certain qu’il y ai une VM pour cette série.J’ai une box évasion.

Problème

85

8

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

90

24

0

Solution acceptée

Problème Box Evasion

Bonjour la communauté, ce message s'adresse à un officiel.J'avais déjà fait part sur ce forum de quelques soucis avec ma box Evasion qui de temps à autre me signalait un problème de disque dur. Après formatage tout rentrait dans l'ordre pour une plus ou moins longue période.Dimanche soir tout foncti

Problème

76

8

0

Ma Box evasion bloquée

Bonjour , Ma Box Evasion ce fige et tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà plusieurs semaine que ca ce produit et plusieurs fois par jours. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je

Problème

117

21

0

Solution acceptée

Nouvellement installé ma Box est griffée

Hello à tous, Je n’ai pas fait attention tout de suite l’installation ce lundi 26 février, car je croyais que c’était sale, mais en faite en essayant de frotter j’ai remarqué que la Box était griffée je vous joins une photos merci

Problème

74

27

0

Accès API BoxEvasion (Voo TV+)

Bonjour, Je voudrais pouvoir automatiser des choses au travers de ma domotique (& aussi pcq la télécommande via l'app ne marche juste pas ou très (très) mal, cfr cet autre post : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/app-voo-tv-impossible-de-controler-la-box-evasion/64fcab312074f313ba23a24

Question

30

5

0

Solution acceptée

Écran TV noir

Bonjour, J'ai voulu allumer ma TV ce midi. Écran noir. J'ai vérifié les câbles: tout est branché. J'ai éteint et rallumé la box évasion. Rien. Écran noir. Ai essayé mise à jour comme décrit sur voo. Toujours rien. La box est allumée, on voit les chaînes changer sur l'écran de la box mais écran TV re

Problème

110

14

0

Reprendre un programme

Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?

Problème

21

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...